Nintendo ds i

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:45
ssc001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 18:34
J'aimerais savoir si l'on peut acheter des ds i d'en d'autre pays(Japon,Usa (par ebay par exemple...) et ensuite pouvoir changer de langue et mettre en français ...comme une ds i normale !
Merci de me répondre !
(et sans message genre : ton message sers à rien ... t'es trop débile ou des gros mots parce-que c'est plutôt insulter les gens ou autres qui ne sert à rien !! à part si on les aide ou si on est gentil ;P ) !
A voir également:

5 réponses

je ne sais pas, mais au pire tu peut attendre quelle sorte en france
0
en faite je voudrais savoir comment on mai la page internet ur la ds i parce que sur les pubs et tout sa il montre qu on peut allé sur google ... alors s il vous plai dite moi comment faire mercii d avance
0
Pour avoir internet ttitti, il faut acheter l'expansion DSBrowser
0
ssc001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 08:23
bonjour,
Peut-on jouer avec des jeux français sur une DS i achetée aux USA?
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssc001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 18:34
je voudrais savoir si une DSi américaine peut fonctionner avec des jeux achetés en France.
0