Décoration de chambre
jeeet34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une chambre d'environ 14m². J'ai un lit superposé, 3 commodes ( 1 balladaire, 1 armoire, 1 petit commode ), un bureau, un meuble avec une télé. J'aimerais donnez un peu de sobriété a ma chambre : Avec des objets design, j'ai un budget de 80 euros. Pourriez vous me donnez votre avis et les objets que je pourrais acheter. J'ai regarder avec le peu de temps que j'ai, j'ai vu des petites boules lumineuses a 4euros/piece et des stickers pour 12 euros. Merci de me donner des liens ou je pourrais voir les objets.
Je vous remercie encore.
Cordialement, Valentin.
J'ai une chambre d'environ 14m². J'ai un lit superposé, 3 commodes ( 1 balladaire, 1 armoire, 1 petit commode ), un bureau, un meuble avec une télé. J'aimerais donnez un peu de sobriété a ma chambre : Avec des objets design, j'ai un budget de 80 euros. Pourriez vous me donnez votre avis et les objets que je pourrais acheter. J'ai regarder avec le peu de temps que j'ai, j'ai vu des petites boules lumineuses a 4euros/piece et des stickers pour 12 euros. Merci de me donner des liens ou je pourrais voir les objets.
Je vous remercie encore.
Cordialement, Valentin.
A voir également:
- Décoration de chambre
- Jeux de décoration de maison à télécharger gratuitement - Télécharger - Divers Jeux
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Logiciel décoration intérieur gratuit - Guide
- Explication ✓ - Forum Mail