Installer 1 réseau WIFI

03rugby -  
Bousty Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour

Je posséde 2 PC en XP PRO, 1 avec 1 connection ADSL avec 1 modem SAGEM F@AST800, je posséde 2 cartes WIFI au format PCI, pouvez vous m'expliquer comment installer le partage de connexion internet.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

yoooo

Je comprends pas t as 2 fournisseurs d internet?
0
03rugby Messages postés 26 Statut Membre

En fait ce que je veut faire c'est ceci :

J'ai 1 PC avec 1 connection ADSL avec 1 modem SAGEM FAST800 en 1024k avec 1 carte WIFI, je désire installer 1 deuxième PC pour partager ma connection internet.

Ma question est la suivante : comment faire ? faut-il 1 routeur ou mon modem suffit-il?

Merci
0

yuuuppp

Si je ne m abuse le Fast 800 et usb et pas ethernet?

Si oui
t as de choix soi tu prends un routeur qui acceptes la connexion a un modem usb (pas tres repandu mais ca existe il me semble)

soi tu ajoutes une carte ethernet sur le premier pc mais pour avoir le net sur le pc 2 faudra allumer le pc1

soi suivant la carte wifi et ou elle se trouve tu peux pt etre avoir deux ordis sur cette carte et la juste une carte receptrice dans le 2 eme ordi te permettra d avoir les 2 connecté

Le probléme de la machine .....c'est quel est fabriqué par 
l homme
0
Thoms

bonjour,

je vous demande l'aide

j'ai un routeur et 10 Ordinateurs et je voulais partager 2 ordinateurs pour le routeurs 5 pour les 5 boureaux de notre société et 3 pour les administrateurs et le secdretaire mais il faut que dans chaque bureau l'internet passe.

que pouvent - je faire pour passé la connexion internet dans chaque machine?
0

yuuuppp

Si ils sont deja en reseau tu entres pour les adresses dns celle que ton fournisseur d access t as donné

Le probléme de la machine .....c'est quel est fabriqué par 
l homme
0