Barettes de mémoire
Résolu
Yoan
-
Yoan -
Yoan -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai doubler la mémoire vive de mon ordinateur ( Intel P4 , 512 Mo DDR-SD RAM, WXP sp1 ). Le vendeur de mon ordinateur m'avait mi 2X256Mo ( ce qui fait 512 Mo et je voudrait rajouter une barrette de 512Mo ( 1X512 Mo ). Mais est-ce que le système va etre stable car il doit jongler entres les deux barrettes de 256Mo et celle de 512Mo?? Est ce qu'il y a des risques pour que j'ai des problèmes de mémoire?
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Yoan
Je souhaiterai doubler la mémoire vive de mon ordinateur ( Intel P4 , 512 Mo DDR-SD RAM, WXP sp1 ). Le vendeur de mon ordinateur m'avait mi 2X256Mo ( ce qui fait 512 Mo et je voudrait rajouter une barrette de 512Mo ( 1X512 Mo ). Mais est-ce que le système va etre stable car il doit jongler entres les deux barrettes de 256Mo et celle de 512Mo?? Est ce qu'il y a des risques pour que j'ai des problèmes de mémoire?
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Yoan
A voir également:
- Barettes de mémoire
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg - Forum Téléviseurs
ton systeme va etre stable si tu met la barrette la plus fort cote alimentation ( cote alimentation c un repere)
bonne soiree et bonne chance