Barettes de mémoire
Résolu
Yoan
-
Yoan -
Yoan -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai doubler la mémoire vive de mon ordinateur ( Intel P4 , 512 Mo DDR-SD RAM, WXP sp1 ). Le vendeur de mon ordinateur m'avait mi 2X256Mo ( ce qui fait 512 Mo et je voudrait rajouter une barrette de 512Mo ( 1X512 Mo ). Mais est-ce que le système va etre stable car il doit jongler entres les deux barrettes de 256Mo et celle de 512Mo?? Est ce qu'il y a des risques pour que j'ai des problèmes de mémoire?
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Yoan
Je souhaiterai doubler la mémoire vive de mon ordinateur ( Intel P4 , 512 Mo DDR-SD RAM, WXP sp1 ). Le vendeur de mon ordinateur m'avait mi 2X256Mo ( ce qui fait 512 Mo et je voudrait rajouter une barrette de 512Mo ( 1X512 Mo ). Mais est-ce que le système va etre stable car il doit jongler entres les deux barrettes de 256Mo et celle de 512Mo?? Est ce qu'il y a des risques pour que j'ai des problèmes de mémoire?
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Yoan
A voir également:
- Barettes de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
salut!!
en fonction de ta carte mere il vaut mieux mettre 2x256 en plus. si tu as la possibilitée c'est mieux.
le plus important est de mettre la même marque et le même type de memoire.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
en fonction de ta carte mere il vaut mieux mettre 2x256 en plus. si tu as la possibilitée c'est mieux.
le plus important est de mettre la même marque et le même type de memoire.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
ton systeme va etre stable si tu met la barrette la plus fort cote alimentation ( cote alimentation c un repere)
bonne soiree et bonne chance