Reseau B-Box 2

PoPoV123 -  
 f62i -
Bonjour,

Voila quelque temps que j'ai des problèmes de réseau, je vais vous passer les détails... Belgacom m'a envoyer la B-box2 et m'ont changé de "borne" suite à certains problèmes.

J'ai installé la B-Box2 via mon pc par port éthernet, tout s'est bien passé. J'ai mis une sécurité WPA. Le problème est que quand s'essaye de connecter soit mon ipod soit le pc de mon frère, ceux-ci reconaissent le Wi-Fi mais losque j'introduit le code, il est dit: impossible de rejoindre le réseau.

J'ai fait un test en désactivant la sécurité de mon routeur, et la je parvien à tout connecter... Quelqu'un pourrais m'expliquer d'où vien le problème, comment pourrais-je mettre un mot de passe à ma connection?

Merci pour votre aide.

5 réponses

cobra32 Messages postés 40 Statut Membre 9

dans la sécuritée de ton routeur il doit y avoir la clef wap donc mais aussi un systeme permetant de rajouter des pc suplémentaires a ceux déjà connus je pense.....un genre de filtre comme celui de la live box, et tu doit chercher ou cliquer pour ajouter une connection.
3
cobra32 Messages postés 40 Statut Membre 9

c'est l'option "mac filter" en bas qu'il faut bidouiller pour ton cas.... tu doit pouvoir rajouter une adresse mac et donc celle de la carte wifi de ton pc.
1
PoPoV123

Je ne trouve pas... Je suis dans :
http://192.168.1.1
--> Advanced Settings
-->Wireless

Wireless network service (802.11g)

Wireless network service is currently: Enabled

You could Deactivate your Wireless WLAN service by clicking the Deactivate button.

--------------------------------------------------------------------------------

Wireless network setup

Mac address: 00:1d:6a:9c:86:d6
SSID: xxxxxxxxxx

SSID Broadcast

Channel: 1 - 2.412GHz2 - 2.417GHz3 - 2.422GHz4 - 2.427GHz5 - 2.432GHz6 - 2.437GHz7 - 2.442GHz8 - 2.447GHz9 - 2.452GHz10 - 2.457GHz11 - 2.462GHz12 - 2.467GHz13 - 2.472GHz

Security: NoneWEPWPA
WEP type: 64 bits128 bits
Key: xxxxxxxxx

WPS: Disabled

(apply) (MAC filter)

C'est tout ce que j'ai...
0
cmoi55555

j'ai le meme probleme ^^ j'ai acheter un ipod touch mais quand j'essaye de me connecter a internet ( alors que j'ai toute le barre ) on me dit conection aux resaeau impossible :) j'ai vu le message au dessus ( tres detailler ) et j'ai exactement la meme chose MAIS pour la solution en dessous je trouve pas le mac filter ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f62i

il est peu etre trop tard pour repondre je sait pas en tout cas, si tu desactive ta sécurité wap/wep tu poura te connecter sans probléme ---> mode expert ----> configuré ---> desactiver
0