SB Live 5.1 sur ampli
kobayashi1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite brancher le son de mon PC sur mon ampli Denon (2.1).
J'utilise un câble jack 3.5/2 RCA.
J'ai une entrée Auxiliaire de libre sur l'ampli mais je ne sais pas quelle sortie de la carte son utiliser.
Verte, noire, orange...?
J'ai pour l'instant essayer la verte mais il semble que je n'ai du coup rien qui sorte sur le subwoofer.
J'ai l'impression qui faudrait utiliser les 3 couleurs.
Merci de votre aide.
je souhaite brancher le son de mon PC sur mon ampli Denon (2.1).
J'utilise un câble jack 3.5/2 RCA.
J'ai une entrée Auxiliaire de libre sur l'ampli mais je ne sais pas quelle sortie de la carte son utiliser.
Verte, noire, orange...?
J'ai pour l'instant essayer la verte mais il semble que je n'ai du coup rien qui sorte sur le subwoofer.
J'ai l'impression qui faudrait utiliser les 3 couleurs.
Merci de votre aide.
A voir également:
- SB Live 5.1 sur ampli
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Messagerie live - Forum Mail
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
5 réponses
bonjours moi aussi j'ai un denon 7.1 sur le noir ou le vert clair ou tu na pas une prise numerique sur ton pc???????????
Bonjour,
mon ampli sur la bonne sortie?
Mon ampli marche bien et le son de la carte Creative sort bien dessus.
Mon problème est juste de savoir quelle sortie de la carte son il faut utiliser (l'entrée du Denon ne me pose pas de problème).
J'ai essayé 3 des sorties (noir, vert et orange). J'ai du son mais je voulais connaitre la plus appropriée (car j'ai l'impression que seules les 2 enceintes du Denon sont utilisée et pas le subwoofer).
Merci.
mon ampli sur la bonne sortie?
Mon ampli marche bien et le son de la carte Creative sort bien dessus.
Mon problème est juste de savoir quelle sortie de la carte son il faut utiliser (l'entrée du Denon ne me pose pas de problème).
J'ai essayé 3 des sorties (noir, vert et orange). J'ai du son mais je voulais connaitre la plus appropriée (car j'ai l'impression que seules les 2 enceintes du Denon sont utilisée et pas le subwoofer).
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question