Logiciel pour réduire les basses ??
LouisVuitton13
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Nabolov -
Nabolov -
Salut tout le monde ! Je cherche un logiciel qui permettrai de réduire les basses d'une musique parce que quand je les écoute sur mon portable on entend que ça c'est affreux
Voila si quelqu'un a la réponse merci beaucoup ^^
Voila si quelqu'un a la réponse merci beaucoup ^^
A voir également:
- Logiciel pour réduire les basses ??
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
salut
tien essaye ce programme il est pas mal est gratos ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
bonne chance a+
tien essaye ce programme il est pas mal est gratos ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
bonne chance a+
Coucou ! ^^ Merci beaucoup de m'avoir répondu ! ^^ J'ai téléchargé audacity mais je n'arrive pas a trouver comment réduire les basses grrr
Quelqu'un a une idée de comment s'y prendre ??
Merci beaucoup ! =)
Quelqu'un a une idée de comment s'y prendre ??
Merci beaucoup ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution !
Après de longues recherches internet, je ne m'en suis pas sortis non plus.
Puis j'ai fouillé dans le gestionnaire de son de Windows 7 :
Panneau de config. > son > click sur Haut parleurs puis propriété > onglet améliorations > cocher égaliseur dans la liste > lorsqu'il est sélectionné on peut choisir l'egalisation prédéfinie dans la list "paramètres" ou encore personnaliser son égalisation en clickant sur les "..." à côté.
Si ça marche pour vous, tant mieux, ça marche pour moi et les voisins sont beaucoup plus sereins.
Après de longues recherches internet, je ne m'en suis pas sortis non plus.
Puis j'ai fouillé dans le gestionnaire de son de Windows 7 :
Panneau de config. > son > click sur Haut parleurs puis propriété > onglet améliorations > cocher égaliseur dans la liste > lorsqu'il est sélectionné on peut choisir l'egalisation prédéfinie dans la list "paramètres" ou encore personnaliser son égalisation en clickant sur les "..." à côté.
Si ça marche pour vous, tant mieux, ça marche pour moi et les voisins sont beaucoup plus sereins.