Licence bientôt expirée, comment faire ?
ETOILE22
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordi me dit que ma licence va expirer dans quelques jour mais j'ai beau mettre ma clé de licence après avoir cliquer sur ce fameux message rouge ce dernier revient à chaque fois que j'allume mon ordi. Vite c'est mardi ma date d'expiration !!!!! Faut il aller sur avast et choisir une des 3 situations mais aucune ne correspond à la mienne... HELP !!!!
Mon ordi me dit que ma licence va expirer dans quelques jour mais j'ai beau mettre ma clé de licence après avoir cliquer sur ce fameux message rouge ce dernier revient à chaque fois que j'allume mon ordi. Vite c'est mardi ma date d'expiration !!!!! Faut il aller sur avast et choisir une des 3 situations mais aucune ne correspond à la mienne... HELP !!!!
A voir également:
- Licence bientôt expirée, comment faire ?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Et bien recré toi une licence Avast.
Faut il aller sur avast et choisir une des 3 situations mais aucune ne correspond à la mienne...
Je vois pas pourquoi ça te corespond pas... :
Cas 1 ) Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour avast! Edition Familiale
Cas 2 ) Je suis un utilisateur enregistré et ma clé d'enregistrement a expiré, alors j'ai besoin d'une nouvelle clé
Cas 3 ) Je suis un utilisateur enregistré mais j'ai perdu ma clé d'enregistrement
Faut il aller sur avast et choisir une des 3 situations mais aucune ne correspond à la mienne...
Je vois pas pourquoi ça te corespond pas... :
Cas 1 ) Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour avast! Edition Familiale
Cas 2 ) Je suis un utilisateur enregistré et ma clé d'enregistrement a expiré, alors j'ai besoin d'une nouvelle clé
Cas 3 ) Je suis un utilisateur enregistré mais j'ai perdu ma clé d'enregistrement
ETOILE22
Oui j'ai bien vu ces 3 cas mais comme je suis très frileuse concernant l'informatique pure je voulais avoir un avis quand même. je te remercie. Je vais recréer une nouvelle clé. MERCI pour l'info. Bon week end.
aiglenoirdu29
Messages postés
11426
Statut
Contributeur
2 349
>
ETOILE22
pas de problèmes, c'est assez clair pourtant...lol