Lg ks 360 avec bt info ou super bluetooth hac

Résolu/Fermé
-
 kevinAllain -
Bonjour,

merci de m'ecouter. J'aurais voulu savoir comment telecharger super bluetooth hack ou bt info sur le site getjar.com mais ces logiciels , comme mon telephone vient de sortir, il n'y est pas alors je vous demande si il serait possible de telecharger ces logiciels avec la marque dun autre portable marquez sur le site et qui serait compatible avec mon lg ks 360?

le lien de super bluetooth hack : https://www.getjar.com/


merci j'attend avec impatience vos reponses merci.

4 réponses

en tout cas tu ne sort pas du lycée Bernard Pivot ...
De ma mere c'est deja pas mal...
> yousef
Tout le monde fait des erreures.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 7 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2
C'est quoi le super bluetooth hack?
écoute j'ai trouvé un site ou l'on peut télécharger gratuitement bt info dernière génération en français tout sa san être accepter par la victime il te suffit de prendre la surface de prototibe XDE dans les incoritient de ton ordinateur et tu trouve les logiquable singulaire sur http://mamilamami.skyrock.com j'y suis connecter envoi moi des comms pour me demander conseil ok sinon vas sur la base idc toutghe.fr mais il faut vraiment savoir faire une roproduction de melinalolle sans trouve une puce déconsi.
c est un peut compliquer mais y amoyen que tu m aide pour mon lg k500? sa serai simpa merci d avance
mais faut prendre en compte aussi les disfonctionnement certain dut a la puce logi. qui pourrai faire un CC dans le FF du pc donc voila :|





( Ironique ) ...
et bien sur en prenant compte des coefficient directeur du bleutooth et de l'adresse nanodirectrices des futures puces RFID commercialisables courant 2010 pour une modique sommes de 500€ seulement toutes taxes comprises.

Mais évidemment cela s'opposerait avec la roproduction de melinalolle donc il faudra recalculer la taille d'unité d'allocation de la puce déconsi.
Exact mais les coefficients directeur du bleutooth se multiplent géneralement pas 4, hors avec les nouvelles normes (FN), il en est plus : |il se multiplient maintenant par 1.2300 ( 0.5000*2) + 300 pour être exacte, donc ses infos sont erroné :o.

les puces RFID, parlons en : avec leur architectures nouvelle generation avec deux proc cad a 0.2 mhz, la performance est là. les données sont transmises a un débit de 0.56 byte/s, un record ! ou pas car la concurence chinoise est là :| une nouvelle puce dénomé API 2 pourrait dépasser la puce RFID ! en attendant de nouvelle information,

wait and see...
> anonyme
vs zete trp fort les gars, vs puver m'expliqé ?
> Yousef
Retourne faire ton bonhome de neige, ici c'est orienté bac + 3 ;)
> anonyme
éh mon gar j'suis bac+ 7 et j'sor de supinfo

esque vous connaiser un hack portable compatible avec le lg ks360 svp