Fon / Fonera?

Fermé
Goble Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 27 mars 2009 à 23:51
Goble Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 29 mars 2009 à 15:16
Bonsoir!

Avant de vous poser mon problème, je voudrais vous expliquer comment il est arrivé^^

Alors je me connecte en wifi à une FreeBox qui est chez mon voisin (je paie ma part ;) )
J'ai chez moi un routeur Asus, auquel j'ai mon imprimante de branché et peut être un future NAS.
Je voudrais donc arriver à faire un pont WIFI entre la FreeBox et mon Asus de sorte à pouvoir avoir accès à tout sur un seul et même réseau, seulement je ne peux pas le faire directement je crois (car j'utilise le wifi du routeur ASUS).

Héhé...pas facile hein? ;)

J'ai alors cherché, et j'ai entendu parler de la Fonera! Ce petit routeur wifi (à 20€) parait adapté à ce que je veux faire d'après les dires de certaines personnes sur le net, mais par contre il n'en dise pas grand chose sur leur site...

Je voulais donc vous demander si vous connaissez, ou alors si vous avez une autre solution?

Bonne soirée
++
A voir également:

1 réponse

Goble Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
29 mars 2009 à 15:16
up
0