PRobleme Avec la freebox de free ...

Fermé
vincent - 27 mars 2009 à 22:44
 vincent - 28 mars 2009 à 16:41
BOnjour , je poste ce message pour que vous m'aidiez a reparer ma freebox , en effet elle met beaucoup de temps a se conecter : la chenille tourne , les PPP, puis le rectangle aparait , et apré sa fait des lignes comme ca -------- de haut en bas ...Et ca recomence ca recomence ....La j'arrive a ecrire ca car pour une fois l'heure s'est affiché ...Merci beaucoup a celui qui m'aidera .
A voir également:

4 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 mars 2009 à 08:57
-- bonjour , ce genre de probleme n'est pas lié a la freebox mais a une perte de synchro sur votre ligne ; dans ce cas la si vous etes en degroupage total et que ca persiste il faut appeller free pour qu'ils testent la ligne a leur niveau et conviennent d'un rdv a votre domicile si le probleme est confirmé ; si vous n'etes pas en degroupage total , il faut egalement voir la partie de ligne geree par france telecom.
avez vous essaye quand meme de reinitialiser votre box ? debrancher et rebrancher son alimentation 5 fois de suite et relancer.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
1
J'ai malheureusement deja essayer le hard reboot mais ca n'a rien changer ...bon aujourdui ca marche sans probleme ...Je tiens a signaler qu'ai oublier de faire part des problemes de telephone aussi ...Le probleme et qu'on peut apeler dessus une fois sur deux et vice versa ...Quand on apelle dessus ca ne sonne meme pas ...

Ces imbeciles de freebox m'ont envoyer de nouveaux cables qui n'ont rien changer ...Je vais leur dire de verifier leur ligne merci beaucoup . :)
0
alian549 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
28 mars 2009 à 16:18
Il faut quand même rester poli en postant un message , pour pouvoir obtenir réponse à ton cas.
la hotline de FREE est très compétente et je le dis par connaissance de cause, il faut savoir expliquer bien le motif d'appel sans crier dessus.
0
Oui mais ce n'est pas la premiere fois qu'il ya un probleme :

Ils arnaquent sur les factures : on paye regulierement près de 70€ avec des pointe a 100€ ( alors qu'on doit payer a peut près 30€ ) alors qu'on appelle assez peu sur les portable .

Vu que nous somme en zone non degroupé , la bande passante est très faible

VOila c'est deja pas mal , alors freebox c'est vai qu'il y a assez peut de coupure mais bon on paye pour ca en meme temps .
0