Probleme connection internet WII
ophel789
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'essaye de connecter ma wii a internet, je fais pareil que la video de nintendo, elle reconnait ma live box mais a chaque fois que je rentre la clé, elle m'affiche une erreur de connection. Voila a part la clé wep je n'ai pas d'autre clé donc je sais plus comment faire
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'essaye de connecter ma wii a internet, je fais pareil que la video de nintendo, elle reconnait ma live box mais a chaque fois que je rentre la clé, elle m'affiche une erreur de connection. Voila a part la clé wep je n'ai pas d'autre clé donc je sais plus comment faire
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme connection internet WII
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
alors regarde dans ta box si le filtrage mac n est pas active..
car un pc a une adresse ip et une adresse mac...
car le filtrage mac est aussi une protection de securite , il autorise simplement les adresse des pc ou autre qui sont enregistrer dans celui ci.
alors si c est le cas desactive le pour le moment .fais pour ta wii et dans ta box releve l adresse mac de ta console ; autorise la dans l onglet filtrage mac puis reactive le filtrage...
car un pc a une adresse ip et une adresse mac...
car le filtrage mac est aussi une protection de securite , il autorise simplement les adresse des pc ou autre qui sont enregistrer dans celui ci.
alors si c est le cas desactive le pour le moment .fais pour ta wii et dans ta box releve l adresse mac de ta console ; autorise la dans l onglet filtrage mac puis reactive le filtrage...
merci encore