PB GROS BEUG

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 21:05
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 28 mars 2009 à 16:55
Bonjour,
Je vien de formater mon ordinateur a cause d'un probleme de démarage ...
Mon ordinateur est redevenu comme neuf sauf que apre avoir installer quelque logiciel, mon ordinateur a afficher un ecran bleu qui prenait tout l'ecran et qui disai qu'il y a avais un probleme , il disais que mon ordinateur a detecter une erreur ou qu'il protège vos fichier (je ne suis aps sur car c'etait ecrit en anglais)! Ensuite au bout d'environ 5 secondes, il s'est eteint comme lorsque qu'il y a une coupure de courant !
J'ai ensuite redemarer l'ordinateur et environ 1 minute apre être rentrer sur la session de mon ordinateur il a refait pareille!
A chaque fois que j'ai alumer l'ordinateur en mode normale sa a recommencé !
J'ai reussi a entrer dans la mode sans echec (+internet) pour pouvoir poster ce message...
Esque quelq'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

4 réponses

ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 03:18
salut, essai de restaurer le systeme à une heure anterieur où il n'y avait pas de probleme...
nor
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:33
Merci mais comment je fait ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:31
Merci beaucoup sa remarche ! mais j'ai quand meme peur que sa refasse comme avant !
Esque la restauration systeme endomage l'ordinateur ?
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 16:55
non ne t'inquiete pas... le pc revient à un état antérieur où tout allait bien...

en general l'ecran bleu apparait pour protéger ton pc quand quelque chose à été mal installé donc en restaurant ton systeme tu reviens avant que le probleme ait eu lieu
0