Probleme MSN qui plante

Fermé
Matttak Torbak - 27 mars 2009 à 20:59
 Shika - 9 nov. 2010 à 19:13
Bonjour,
voilà mon problème. Je me connecte sur msn, et ça marche jusqu'ici. Mais quand je commence une conversation, MSN plante, avec message d'erreur de Vista. Mais parfois, ça plante comme ça, sans que j'ai rien touché, en fait, c'est totalement aléatoire.
Je pense pas avoir chopé un virus.
J'ai essayé de le réinstaller, mais rien n'y fait.
merci pour votre aide.

Matttak

ps: le problème ne vient qu'avec mon adresse.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:28
bonjour !

Quel est le message d'erreur que Vista affiche ?
0
Matttak Torbak
27 mars 2009 à 21:53
Un truc du genre "msn a céssé de fonctionner" et on a le choix entre fermer le programme ou chercher une solution sur internet (ça ne marche pas d'ailleurs)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:54
quelle version de msn te sers-tu ?
0
Matttak Torbak
27 mars 2009 à 21:56
version 2009
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:57
j'ai eu le même problème sur un PC vista et j'ai essayé de l'éxecuter en administrateur et depuis... ca fonctionne.......

ESsaye de le démarrer en faisant clic droit sur Windows Live Messenger => Executer en tant qu'administrateur
0
Matttak Torbak
27 mars 2009 à 22:05
euuh, j'ai éssayé, mais ça a quand même planté.
je vais réessayer, mais je pense pas que ça ait marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matttak Torbak
27 mars 2009 à 22:11
non, ben ça replante.
ça marche 2 minutes, et puis pouf, ça répond plus.
Mais le truc que je comprends vraiment pas, c'est le fait que ce soit qu'avec mon adresse. Avec celle de ma copine, aucun problème.
0
Salut !! Moi j'ai eu le mm problème et je suis sur que tu as chopé un virus. Donc ce que tu peux faire c'est de faire une restauration du système à une date antérieur ! Vala en espérant t'aider !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:38
Et si tu le lance en configuration pour Windows XP ?
Je m'explique :
Étant sous vista, tu as la possibilité de démarrer tes programmes comme si tu étais sous Windows XP.

Pour cela, fais ;
-Clic droit sur Windows Live Messenger.
-Propriétés
-Compatibilité
-cocher; Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
-Windows XP Service pack 2.


Par ailleurs, lorsque tu as désinstallé MSN, comment l'as-tu fais ? Par panneau de configuration ?
0
Matttak Torbak
21 avril 2009 à 13:48
Alors j'ai essayé de changer la compatibilité, mais ça marche pas
mais j'ai découvert un truc: MSN ne plante que quand je n'apparais pas hors ligne. Dès que je suis en ligne, absent ou occupé, ça plante.
Je comprends vraiment pas....
0
merci enormement pour tes reponses j avais le meme probleme et en ouvrant comme tu l as citer ça fonctionne tres bien encore merci !
0
redouane info cycle
16 mars 2010 à 23:34
bonjour tous le monde,
J'ai eu le même problème!
merci d'avance
0
Exactement le même problème depuis hier, plante uniquement quand je ne suis pas hors ligne. Quelqu'un a une solution ?
0