Probleme conversation audio msn 2009
mariion35
-
campanula Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
campanula Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de conversation audio avec windows live messenger, a chaque fois que je demarre une conversation audio avec un contact ou quand j'ésseye d'enregistrer un message vocal tout se bloque et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur a chaque fois j'ai déjà ésseyer , sans succet . Aidez moi svp ....
j'ai un probleme de conversation audio avec windows live messenger, a chaque fois que je demarre une conversation audio avec un contact ou quand j'ésseye d'enregistrer un message vocal tout se bloque et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur a chaque fois j'ai déjà ésseyer , sans succet . Aidez moi svp ....
A voir également:
- Probleme conversation audio msn 2009
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai le mème soucis, quand je veux lancer une conversation vidéo, dès que je clique sur Vidéo, msn2009 se bloque tel quel sur la page, je n'ai accès à rien, et ça me dit "msn ne répond pas"... Je dois faire ctrl alt suppr fin de tache pour fermer msn et je suis déconnectée...
Seule l'affichage de la cam fonctionne et le tchat classique...
Merci de votre aide... Sophie
Seule l'affichage de la cam fonctionne et le tchat classique...
Merci de votre aide... Sophie