Question sur renvoi Xbox 360
Résolu/Fermé
Danieljakson
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
-
27 mars 2009 à 19:45
spartam - 14 avril 2009 à 18:50
spartam - 14 avril 2009 à 18:50
A voir également:
- Question sur renvoi Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
4 réponses
HA toi aussi !! le fameux SAV de Frankfurt ! ils doivent avoir du boulot !!
les belle xbox 360 ont un serieu probleme avec le ROD !!
ha oui pour parler de ton étiquette tu l'imprime sur une feuille A4 normal puis tu prend une pochette plasitifier ( pochette de classeur d'école ) puis tu met ton etiquete, ensuite tu scotch ta pochette mais surtout aten le livreur de ups pck il va devoir lire le code barre de ton etiquete et vos mieu pas etre dans la pochette ( sa marche pas ^^ ) puis tu aten 2 ou 3 semaine et ta xbox marchera de nouveau !!
moi j'ai deja envoier 3 fois ma xbox au SAV et la derniere fois que je les envoier remonte a hier soir ^^
les belle xbox 360 ont un serieu probleme avec le ROD !!
ha oui pour parler de ton étiquette tu l'imprime sur une feuille A4 normal puis tu prend une pochette plasitifier ( pochette de classeur d'école ) puis tu met ton etiquete, ensuite tu scotch ta pochette mais surtout aten le livreur de ups pck il va devoir lire le code barre de ton etiquete et vos mieu pas etre dans la pochette ( sa marche pas ^^ ) puis tu aten 2 ou 3 semaine et ta xbox marchera de nouveau !!
moi j'ai deja envoier 3 fois ma xbox au SAV et la derniere fois que je les envoier remonte a hier soir ^^
Danieljakson
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
27 mars 2009 à 20:53
27 mars 2009 à 20:53
Et bien je te remercie beaucoup !
J'espère que je n'aurais pas à la renvoyer 3 fois par contre ^^ parce que sinon je crois que Microsoft aura de mes nouvelles !!
Encore merci à toi et à bientôt
J'espère que je n'aurais pas à la renvoyer 3 fois par contre ^^ parce que sinon je crois que Microsoft aura de mes nouvelles !!
Encore merci à toi et à bientôt
samy.692
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
9
27 mars 2009 à 22:19
27 mars 2009 à 22:19
moi i sont venu le la prendre hier et j'ai pas eu besoin de mettre d'étiquette ou quoi que se soi
bonjour bonjour , je voulias savoir se qui se passe au 3 eme renvoit de la xbox 360 au sav , elle est remplacée par une nouvelle ou pas ?????
car ma 360 va bientot rendre l'ame , elle sent le brulé a l arrière et de temps en temps j 'ai 3 voyants rouges sur le devant de la console
merci d avance
et pour les joueurs ....bon jeux a tous :)
car ma 360 va bientot rendre l'ame , elle sent le brulé a l arrière et de temps en temps j 'ai 3 voyants rouges sur le devant de la console
merci d avance
et pour les joueurs ....bon jeux a tous :)