Problème de reconnaissance des sata
ERICZ
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ERICZ Messages postés 9 Statut Membre -
ERICZ Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,pourriez-vous éclairer ma lanterne car je rame avec mon nouveau pc:carte mere asus p5qse,carte ecran ati radeon 4850 hdmi 512M(club3D) cpu dual core E8400 3Ghz memory 2Giga 800mhz,ecran samsung T220,disque dur sata seagate barracuda 250 G,sata seagate barracuda 500G tous les deux a 7200t/m
Voila mon problème est que quand je boot ma machine celui-ci me dit qu'il ne detecte pas mes disque dur sata,pourtant l'installation de xp pro(originale) c'est bien déroulée .De plus par moment mon pc se coupe et même se plante.Est ce lié avec le fait qu'il m'annonce ce message dans le bootage de ma machine?
Autre chose j'aimerai faire fonctionner le jeu CRYSIS 1 mais une fois la secance finie (juste au démarrage du jeu:je veux dire par là après toutes les sécances juste au momment de jouer) il se plante .pensez-vous que tous cela est lié a la reconnaissance des sata?je vous remercie d'avance pour vos lumières
Voila mon problème est que quand je boot ma machine celui-ci me dit qu'il ne detecte pas mes disque dur sata,pourtant l'installation de xp pro(originale) c'est bien déroulée .De plus par moment mon pc se coupe et même se plante.Est ce lié avec le fait qu'il m'annonce ce message dans le bootage de ma machine?
Autre chose j'aimerai faire fonctionner le jeu CRYSIS 1 mais une fois la secance finie (juste au démarrage du jeu:je veux dire par là après toutes les sécances juste au momment de jouer) il se plante .pensez-vous que tous cela est lié a la reconnaissance des sata?je vous remercie d'avance pour vos lumières
A voir également:
- Problème de reconnaissance des sata
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
hello
regarde la:
http://www.commentcamarche.net/faq/255 disque dur
sinon dans le bios il sont bien présents? tu lances ton pc avec ils fonctionnent donc!?
Pour le jeu il te faut installer le dernier patch (voir jeuxvideo.com) et les derniers drivers de ta carte graphique (www.touslesdrivers.com)
a+
regarde la:
http://www.commentcamarche.net/faq/255 disque dur
sinon dans le bios il sont bien présents? tu lances ton pc avec ils fonctionnent donc!?
Pour le jeu il te faut installer le dernier patch (voir jeuxvideo.com) et les derniers drivers de ta carte graphique (www.touslesdrivers.com)
a+