Mon ordi bug quand je joue à des jeux puissan

sim04 -  
 Gboss38 -
Bonjour,
Quand je joue a des jeux récents/puissants comme far cry 2,cod5,pes 2009;mon ordi se met a buger et je ne sais d'ou cela vient.L'ecran s'eteint mais l'ordinateur reste alluméé et je sui obligé de le rallumer en faisant un reset.
Donc voila j'espere que vous pourrez m'apporter des réponses et merci a vous d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 343

balance ta config'
0
sim04

nom de l'ordinateur:acer aspire M5641
carte graphique:nvidia geforce 9600 GS
memoire vive:4GO
dique dur: 600Go
processeur:intel duo CPU E8400
0
sim04 > sim04

Je ne pense que ce soit a cause de la config.Avez vous des idées .merci
0
Utilisateur anonyme > sim04

alors je ne vois pas la =(
0
sim04 > Utilisateur anonyme

oue personne ne sait ce la minquiete
0
Utilisateur anonyme

ta config n'est pas assez puissante alors c'est quoi ta config?
0
tanialake Messages postés 18 Statut Membre 1

combien de mémoire vive as tu ?
0
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 57

ta config n'est pas assez puissante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrien59180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mon ordinateur a le meme bug mon ecran s'arrete comme si tou eter decaler et il y a le son du jeu qui se repete en boucle alors soit je doit recet ou soit il y a un message qui vient (ATI) Envoyer ou ne pas envoyer j'aimerai s'avoir de quel config pas assez puissante vous parler ?
0
adrien59180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si t'es drive (pilote d'affichage graphique ) sont a jour j'ai eu le même probleme et j'ai du les mettre a jour
0
Gboss38

Bonjour,
g le meme prblm ke toi adrien ken je joue a cod4,mé je ni cnpren rien a linformatique
i fo alé ou pour metre a jour les drive ou pilote??on mavé déja di ke sa pouvé etre sa mé je nvoi pa commen faire
merci de maidé
0