Le casse pied

Résolu
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

re ses moi j ai du mal m exprimer dans la question que j ai poser il y a 2jours

je veux me mettre chez ubuntu mais...

j ai déjà le CD
UBUNTU 8.10 DESKTOP EDITION

alors j ai déjà essaye la version de teste sauf qu il y plain d application en anglais

au début du teste il demande la langue (français) ok la bar de tache est en français sauf (ex) firefox Anglais (ex)Open Office (ex) internet explore etc

esse normal ou ses a cause que je suis sur la version de teste et qui faut que je l installe (complet) ?

Merci d avance

7 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ok merci
2
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

tes sur a 100% car je voudrais pas un os en anglais

Merci d avance =)
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Oui.
0
jns55

Oui, je suis sous Ubuntu actuellement et je peux t'affirmer que toutes les apllications sont en français.
0

ok merci

<"°_°">
2

ok je demande sa par ce que j ai pu les CD de windows alors j ai trouver sa pour accéder a mon formatage
2
jns55

Ubuntu remplacera avantageusement windows !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui quand j ai vue en version de teste il est vachement plus rapide
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Et encore, en faisant l'installation tu gagneras plus en vitesse qu'en utilisant un liveCD...
0
jns55

Il est surtout beaucoup plus sûr !
Plus besoin d'antivirus par exemple !
0

Franzux tu veux dire que en demo il est rapide mes que en complet et encore plus rapide ?
2

Absolument !
0
jns55

C'est tout à fait normal, si tu l'installes sur ton disque dur, toutes les applications seront en français.
1