Carte mère ATX2
Kalou
-
abderahim -
abderahim -
Bonsoir,
J'ai une carte mère Asus P5GDC Deluxe,
Le connecteur d'alimentationde la carte est en 24 pins
Mon alimentation a un connecteur 20 pins
Je l'ai quand meme relié (donc 4 pins ne sont pas reliés) et ça marche
Quelqu'un peut-il me dire si cela a une grande importance , et si je risque d'avoir des problèmes plus tard ????
Si je decider de changer d'alimentation, dois-je en prendre une avec un connecteur 24 pins? et quelqu'un peut-il m'en conseiller une pas trop bruyante ?
Merci a tous
J'ai une carte mère Asus P5GDC Deluxe,
Le connecteur d'alimentationde la carte est en 24 pins
Mon alimentation a un connecteur 20 pins
Je l'ai quand meme relié (donc 4 pins ne sont pas reliés) et ça marche
Quelqu'un peut-il me dire si cela a une grande importance , et si je risque d'avoir des problèmes plus tard ????
Si je decider de changer d'alimentation, dois-je en prendre une avec un connecteur 24 pins? et quelqu'un peut-il m'en conseiller une pas trop bruyante ?
Merci a tous
A voir également:
- Carte mère ATX2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut,
J'ai moi aussi une p5gdc deluxe et j'ai egalement été surpris comme toi par le connecteur d'alimentation.
Ne t'inquiete pas tout est normal, les nouvelles carte sont comme ça, il y a un connecteur 4 pin en plus pour un autre materiel.
Il n'est donc pas necessaire changer ton alim
J'ai moi aussi une p5gdc deluxe et j'ai egalement été surpris comme toi par le connecteur d'alimentation.
Ne t'inquiete pas tout est normal, les nouvelles carte sont comme ça, il y a un connecteur 4 pin en plus pour un autre materiel.
Il n'est donc pas necessaire changer ton alim
ca n'ai pas de l'atx2 mais du btx
utilise un adaptateur:
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Cablage-Alimentation__45_46.html
tu le trouvera sur ce site
@+
utilise un adaptateur:
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Cablage-Alimentation__45_46.html
tu le trouvera sur ce site
@+