Code d'erreur 8100030d

zipo44 -  
 zipo44 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon msn depuis hier soir et sans succè je n'arrive a me reconecté sur mon adresse principale d'msn alors qu'avec les autres sa marche trè bien (le code d'erreur etant le 8100030d) je n'ai aucun antivirus pouvan interféré quelques chose dans Msn et n'etant pas une pro de l'ordi me débrouillant pourtant très bien sur se cou là je suis largué un pti peu d'aide avec un explication pas trop difficile serait bien venu ^^
Merci d'avance aux personnes qui pourraient me reépondre. Peace =P

6 réponses

glouglou76530

bonjour je croix que ce n'est rien tu a juste dut changé ton mots de passe par erreur , pour cela tu clique sur mot de passe oublier en bas de la page pour ce connaicter à msn , et tu remplie les information demander tu aura donc un nouveau code et tu^pouras te reconnaicter. voila ci ca ne marche pas alor je ne comprend pas. salut
1
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

0
zipo44

le problème c'est que j'ai déjà regarder toutes les discussion parlant de se problème et s'était a chaque fois des problème avec les antivirus mais moi je n'en ai pas et je ne dispose pas non plus de vista
0
glouglou76530

tous sa n'a rien avoir le serveur
0
zipo44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol merci pour toute vos suposition je vien de reussir a me connecté normalmen
Je n'y comprend rien mais merci quand même a vous d'avoir était là pour m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glouglou76530

tu a fait mon astuce ?
0
zipo44

en faite c'était une fausse alarme j'ai reussi a me conecté sans ton astuce mais sa c'est déconecté presque aussi tot donc c'est là que j'ai esséyé ton astcue mais sa n'a pas marcher dc du cou je sui revenu o poin de départ =(
0