Objet event ok:équivalent après createElement

Fermé
tombzh56 - 27 mars 2009 à 16:13
 tombzh56 - 30 mars 2009 à 13:38
Bonjour,

Dans ma page PHP j'ai :

<INPUT type="text" onkeypress="return VerifSaisieNombre(event,'999 999,99');" > // qui fonctionne très bien

et j'ai du code javascript qui duplique ce champs suivant le modèle DOM :

var IdSsiPtTtcArt=document.createElement("INPUT");
IdSsiPtTtcArt.onkeypress=function() { return VerifSaisieNombre(event,'999 999,99'); };

Mon problème est que le mot "event" n'est pas reconnu dans mon code javascript et je ne sais pas avec quoi le remplacer.

Pour Internet Explorer j'utilise "window.event" qui me permet de me passer du premier paramètre de la fonction VerifSaisieNombre. Mais je ne trouve nul par d'équivalent pour Firefox et sur tous les forums je lis qu'il faut fournir le paramètre event à la fonction : ce que j'essaie de faire .
La seule solution semble donc de fournir un paramètre "event" reconnu dans la fonction de contruction dynamique de mon champs.

Merci à vous pour votre aide et bonne fin de semaine.

1 réponse

Bonjour,

Le weekend portant conseil j'ai essayai ce matin de faire une copie d'un INPUT existant pour créer un nouveau INPUT : ça fonctionne.

var Input_New = Input_Acopier.cloneNode(true);

le nouveau INPUT récupère le style et toutes les fonctions d'évènements. Il reste ensuite à modifier le value ou name par exemple et le résultat répond à mon besoin.

Cependant si quelqu'un trouve la solution à la question initiale je suis preneur.

Bonne journée.
0