Pourrais-tu donner un peu plus de détails quant à ton problème.
jathlan
Bonjour,
Merci d'avoir répondu a mon appel.
J'ai téléchargé joomla 1.5.9, et lorsque je clique sur installer (php) je reçois le message "cette application n'a pu démmarrer car xcerces-c_2-6.dll, est introuvable. La reinstallation de ce composant pourrait solutionner le problème.).
Voila, je ne peut donc pas ouvrir joomla.
Si tu as une solution ça m'arrangerai beaucoup.
Cordialement, Jack.
Profil bloqué
>
jathlan
Tu ne peux pas exécuter Joomla simplement en cliquant sur un fichier.
Tu dois d'abord installer des outils comme:
- un serveur apache
- interpréteur de code PHP
- base de données mysql
si cela peut t'aider, voici des tutoriels qui te permettront d'installer Joomla sur ton poste:
http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/administration-joomla/installation-joomla.html
J'espère avoir répondu à ta question.
jathlan
>
Profil bloqué
Merci, je vais essayer et si je coince je me permettrai de te recontacter, si tu en es d'accord.
jathlan
>
Profil bloqué
bonjour,
Comme tu me l'a conseillé, j'ai suivi la procedure d'installation mais au moment d'extraire les fichiers compressés je n'ai pas trouvé le c:\wamp en tant que fichier de destination et ne peut donc pas conti nuer l'installation.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Merci d'avoir répondu a mon appel.
J'ai téléchargé joomla 1.5.9, et lorsque je clique sur installer (php) je reçois le message "cette application n'a pu démmarrer car xcerces-c_2-6.dll, est introuvable. La reinstallation de ce composant pourrait solutionner le problème.).
Voila, je ne peut donc pas ouvrir joomla.
Si tu as une solution ça m'arrangerai beaucoup.
Cordialement, Jack.
Tu dois d'abord installer des outils comme:
- un serveur apache
- interpréteur de code PHP
- base de données mysql
si cela peut t'aider, voici des tutoriels qui te permettront d'installer Joomla sur ton poste:
http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/administration-joomla/installation-joomla.html
J'espère avoir répondu à ta question.
Comme tu me l'a conseillé, j'ai suivi la procedure d'installation mais au moment d'extraire les fichiers compressés je n'ai pas trouvé le c:\wamp en tant que fichier de destination et ne peut donc pas conti nuer l'installation.
Au secours!
Merci, jack.