Gls ?
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
27 mars 2009 à 09:58
selim - 6 sept. 2014 à 12:49
selim - 6 sept. 2014 à 12:49
A voir également:
- Le colis n'est pas encore remis à gls
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
5 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
65
27 mars 2009 à 10:05
27 mars 2009 à 10:05
Bonjour,
Sur PayPal via ton compte Ebay ouvre un litige pour objet non reçu après 10 jours
Après le délai d'usage, tu le transformes en réclamation
Si le vendeur à toujours son compte PayPal avec du fric dessus....
Sur PayPal via ton compte Ebay ouvre un litige pour objet non reçu après 10 jours
Après le délai d'usage, tu le transformes en réclamation
Si le vendeur à toujours son compte PayPal avec du fric dessus....
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
30
27 mars 2009 à 10:09
27 mars 2009 à 10:09
oui le vendeur est un pro ... et il existe toujours sur paypal.
je vais faire ce que vous me dites ! (mais ca m enbete car c est pas la faute du vendeur mais bien de GLS)
merci...
je vais faire ce que vous me dites ! (mais ca m enbete car c est pas la faute du vendeur mais bien de GLS)
merci...
bonjour a oui gls que des problemes. j ai commande un colis en slovenie le 06 mai 2009 . il est reste bloquer
5 jours en allemangne j appelle gls je leur demande le probleme il peuvent rien faire voir avec l expediteur.
je recois le colis le mecredi 20 mai j ouvre mon colis le colis est vide il y a un employe gls qui a du se servir.
j ai paye 350 euros aves paypal ma reclamation rejeter parce que je n ai pas acheter sur ebay.gls voluer numero surtaxes 25 euro telephone et mon colis a disparu
5 jours en allemangne j appelle gls je leur demande le probleme il peuvent rien faire voir avec l expediteur.
je recois le colis le mecredi 20 mai j ouvre mon colis le colis est vide il y a un employe gls qui a du se servir.
j ai paye 350 euros aves paypal ma reclamation rejeter parce que je n ai pas acheter sur ebay.gls voluer numero surtaxes 25 euro telephone et mon colis a disparu
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
30
28 mai 2009 à 10:19
28 mai 2009 à 10:19
cela ne m étone pas ...
j ai fait énormément de recherches ... et gls sont incompétants ...
moi j ai finalement été livrée... car j ai communiqué avec le vendeur.
2h apres le mail dans la meme journée j etais livrée ...
j ai fait énormément de recherches ... et gls sont incompétants ...
moi j ai finalement été livrée... car j ai communiqué avec le vendeur.
2h apres le mail dans la meme journée j etais livrée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant GLS, je confirme que ce sont des incompétents et de beaux menteurs.
Même problème pour la livraison, ils racontent n'importe quoi, selon ce qui leur passent par la tête.
Je ne comprends pas encore pourquoi des société serieuse de distribution font encore confiance à ce transporteur sans scrupule et qui méprise les clients sans qui pourtant il ne serait rien.
Je ne raconte pas mon histoire, elle est identique aux autres. multiples appels surtaxés pour entendre des betises et des mensonges. Les secrétaires sont bien formées pour mentir. Et les livreurs aux-même se foutent des clients.
Donc pour terminer, si vous désirez recevoir rapidement votre colis, je conseille a tous de ne JAMAIS faire confiance à GLS.
Même problème pour la livraison, ils racontent n'importe quoi, selon ce qui leur passent par la tête.
Je ne comprends pas encore pourquoi des société serieuse de distribution font encore confiance à ce transporteur sans scrupule et qui méprise les clients sans qui pourtant il ne serait rien.
Je ne raconte pas mon histoire, elle est identique aux autres. multiples appels surtaxés pour entendre des betises et des mensonges. Les secrétaires sont bien formées pour mentir. Et les livreurs aux-même se foutent des clients.
Donc pour terminer, si vous désirez recevoir rapidement votre colis, je conseille a tous de ne JAMAIS faire confiance à GLS.