Gros Prob de Virus

Résolu/Fermé
mattparla -  
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Amis du soir, Bonsoir !!!

Alors j'ai un gros problème et l'on ma conseillé de venir sur ce forum.
je dispose de norton antivirus et il ma détecté Packed.generic.209 puis me l'a bloqué
ensuite un torjan
puis Bloodhound.SONAR.1
puis infostealer.Gampass
puis Trojan.Skintrin
tout cela en 3 jours

voila tout mon problème, il me dit c'est ok c'est parti et op je rallume le pc j'analyse et paf un nouveau !

la je fais une analyse avec f.secure et il commence à me faire peur avec tout ce qu'il trouve (surtout dans les fichiers de restauration)

si quelqu'un pouvais m'aider en me donnant des conseils, je vous en serais très redevable.

En attendant je vous remercie.
A voir également:

7 réponses

jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

Bonjour,

si il y a beaucoup dans les fichiers de restaurations, commence par tout supprimé :

=> poste de travail => afficher les informations systèmes => onglet restaurations du système => coche desactiver la restauration système => clique sur appliquer (l'ordi peut charger un certains temps !!) => reactive la restauration système et clique sur appliquer.

Ensuite télécharge malewarebytes ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Exécute le et fais la mise à jour
Ensuite lance un scan complet de ton ordi, supprime tout ce qu'il trouve et pose le rapport ici.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, Tout cela ce n'est peu être que des spams ou des malwares
Télécharge sur l'ordi un antispam sur 01.net puis un antimalware malwerbytes je ne sais plus le site mais prend un truc sur (voir01.net ou clubic)
Fais tes analyses l'antimalwares va les détécter des infections puis supprime les

Moi j'ai le meme probléme tout les 2 semaine j'analyse puis les supprime mais defois ils sont encore là
Les spams c'est pas méchants ni les antimalwares c'est quand tu ouvres des emails pas sérieux

Par contre pour le trojans met le en quarantaine
bon je te laisse car j'écris un roman
0
mattparla Messages postés 15 Statut Membre

ok merci je fais tout ca et je poste le rapport!

je vous remercie de vos réponses !!!!
0
Utilisateur anonyme

OK
Fais attention car defois des sites te détecte plein de virus sur ton ordinateur moi il m'avait détecté 145 virus c'était antivirus proagent c'est expré pour que tu rentre dans leur programme et là te refiler leur saloperies
J'ai été obligé de faire une restauration compléte et j'ai perdu toutes mes photos avec mes adresses e mails

Il ya des pro sur Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi c'est norton et f-secure qui les trouvent donc ... la je pense que c'est pas bon aussi !!!
0

voila deja ce que ma trouvé f-secure. je ne sais pas si cela peut etre utile

INI/Vundo.A (virus)

* C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{188E40F0-ED0E-4229-A9C6-C6CA03F40F1B}\RP88\A0030126.INI
* C:\WINDOWS\SYSTEM32\EHNMMUVW.INI

Rootkit.Win32.Agent (virus)

* System

Rootkit.Win32.Agent.ino (virus)

* C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\QNFC684.SYS

TrackingCookie.Atdmt (spyware)

* System

TrackingCookie.Webtrends (spyware)

* System

TrackingCookie.Xiti (spyware)

* System

Trojan-Downloader.Win32.Agent (virus)

* System

Trojan-Downloader.Win32.Agent.bnsy (virus)

* C:\TSJNHO.EXE

Trojan-Downloader.Win32.FraudLoad.vmrj (virus)

* C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{188E40F0-ED0E-4229-A9C6-C6CA03F40F1B}\RP88\A0029089.EXE
* C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{188E40F0-ED0E-4229-A9C6-C6CA03F40F1B}\RP88\A0029105.EXE

Vundo.FBW (virus)

* C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{188E40F0-ED0E-4229-A9C6-C6CA03F40F1B}\RP88\A0030127.INI
* C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{188E40F0-ED0E-4229-A9C6-C6CA03F40F1B}\RP88\A0030128.INI

W32/Packed_FSG.D (virus)

* C:\RFJCPX.EXE (Submitted)

W32/Packed_Yoda.A (virus)

* C:\RIPP-IT_AM\RIPP-IT_AM.EXE (Submitted)
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

0