NOD32 Très Puissant ?
FoFoLiLi
-
FoFoLiLi -
FoFoLiLi -
Bonjour, l'autre jour j'ai créé un programme qui permettait de désactiver le gestionnaire de tâches par le biais d'un ajout d'une clé registre dans le registre, seulement, je le compile, je le teste voila ca marche il désactive bien le gestionnaire de tâches et puis je crée une sorte d'antidote qui supprime la clé registre afin de réactiver le gestionnaire de tâches... Je l'ai testé sous Vista j'ai donc voulu le tester sous XP j'ai donc envoyé le programme a un ami et il marchait seulement le lendemain NOD32 détecte un virus sur mon PC : MON PROGRAMME !
Comment NOD32 a pu être aussi efficace pour ajouter mon programme a sa base de donnée anti-virale aussi rapidement et aussi facilement sachant que je l'ai envoyé a un ami seulement et qu'il n'as pas NOD32 ?
Je suis vraiment étonné de l'efficacitée de cet anti-virus car c'est vrai mon programme aurait pu être dangereux s'il n'était pas utilisé correctement ...
++
Comment NOD32 a pu être aussi efficace pour ajouter mon programme a sa base de donnée anti-virale aussi rapidement et aussi facilement sachant que je l'ai envoyé a un ami seulement et qu'il n'as pas NOD32 ?
Je suis vraiment étonné de l'efficacitée de cet anti-virus car c'est vrai mon programme aurait pu être dangereux s'il n'était pas utilisé correctement ...
++
A voir également:
- NOD32 Très Puissant ?
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
- Meilleur mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Puissant et élégant, cet ordinateur miniature peut tout faire : et il coûte moins de 500 euros - Guide
- Muscle le plus puissant du corps humain - Guide
6 réponses
Bonjour,
Juste une hypothèse: nod 32 analyse l'activité du système; en doublant ca avec le fait que lors de l'installe il te demande si il peut envoyer des données anonymes.....
Je me trompre peut être :d
tiens nous au courrant
Juste une hypothèse: nod 32 analyse l'activité du système; en doublant ca avec le fait que lors de l'installe il te demande si il peut envoyer des données anonymes.....
Je me trompre peut être :d
tiens nous au courrant
lu,
Nod32 est le meilleur antivirus détectant par heuristics en minimisant les fausse alerte (encore prouvé au dernier test av-comparatives de 2009 tout juste publié quand j'écris ces mots).
Cela mérhonne même pas qu'il le détecte.
plus d'infos sur nod32 : http://www.forum-protection.fr
Nod32 est le meilleur antivirus détectant par heuristics en minimisant les fausse alerte (encore prouvé au dernier test av-comparatives de 2009 tout juste publié quand j'écris ces mots).
Cela mérhonne même pas qu'il le détecte.
plus d'infos sur nod32 : http://www.forum-protection.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question