NOD32 Très Puissant ?

FoFoLiLi -  
 FoFoLiLi -
Bonjour, l'autre jour j'ai créé un programme qui permettait de désactiver le gestionnaire de tâches par le biais d'un ajout d'une clé registre dans le registre, seulement, je le compile, je le teste voila ca marche il désactive bien le gestionnaire de tâches et puis je crée une sorte d'antidote qui supprime la clé registre afin de réactiver le gestionnaire de tâches... Je l'ai testé sous Vista j'ai donc voulu le tester sous XP j'ai donc envoyé le programme a un ami et il marchait seulement le lendemain NOD32 détecte un virus sur mon PC : MON PROGRAMME !
Comment NOD32 a pu être aussi efficace pour ajouter mon programme a sa base de donnée anti-virale aussi rapidement et aussi facilement sachant que je l'ai envoyé a un ami seulement et qu'il n'as pas NOD32 ?
Je suis vraiment étonné de l'efficacitée de cet anti-virus car c'est vrai mon programme aurait pu être dangereux s'il n'était pas utilisé correctement ...

++

6 réponses

tib tib Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Juste une hypothèse: nod 32 analyse l'activité du système; en doublant ca avec le fait que lors de l'installe il te demande si il peut envoyer des données anonymes.....
Je me trompre peut être :d
tiens nous au courrant
0
FoFoLiLi

Je ne crois pas avoir autorisé l'envoie de données anonymes :S

Merci !
0
Utilisateur anonyme

lu,

Nod32 est le meilleur antivirus détectant par heuristics en minimisant les fausse alerte (encore prouvé au dernier test av-comparatives de 2009 tout juste publié quand j'écris ces mots).

Cela mérhonne même pas qu'il le détecte.
plus d'infos sur nod32 : http://www.forum-protection.fr
0
FoFoLiLi

Ah et ca veut dire quoi par "heuristic" ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lu,

C'est le faite de trouver des antivirus par des bout de codes qu'il connait déjà et/ou sur le comportement du programme.

0
FoFoLiLi

A mon avis c'est sur le comportement du programme qu'il s'est basé parce que il a détécté le programme comme dangereux au bout de 1 semaine !

Merci !
0