Bug resident evil 5 (URGENT)
libafaen
-
monster -
monster -
Bonjour, je vous expose mon problême. Derniérement j'ai acheté le pack Xbox 360 Elite + resident evil 5, au départ le jeu ne marchait pas j'ai donc été le changer contre un neuf, désormais il marche mais un autre problême a fait son apparition:
Quand je joue et pendant les cinématiques, j'ai l'écran qui de temps à autre (pour ne pas dire souvent) se divise en 2 partie, c'est à dire que sur le haut de l'écran on voit une partie de la scéne et sur celle du bas on voit la continuité de l'image mais un peu décallé, pour mieux me faire comprendre je vous ai fait un petit schéma:
l / \ l endroits de l'écran)
l l l l
l l l l
l \______________/ l
l l
l l
l l
l_________________________________________________l
Voila cela dure une fraction de seconde mais quand cela arrive plusieurs fois c'est vraiment "emmerd***". Je posséde une télé LG 82cm Full HD (1080p). Et bien tout d'abord merci d'avoir lu mon article et ensuite j'espére obtenir de l'aide rapidement, merci à vous. Cordialement, Libafaen
Quand je joue et pendant les cinématiques, j'ai l'écran qui de temps à autre (pour ne pas dire souvent) se divise en 2 partie, c'est à dire que sur le haut de l'écran on voit une partie de la scéne et sur celle du bas on voit la continuité de l'image mais un peu décallé, pour mieux me faire comprendre je vous ai fait un petit schéma:
l / \ l endroits de l'écran)
l l l l
l l l l
l \______________/ l
l l
l l
l l
l_________________________________________________l
Voila cela dure une fraction de seconde mais quand cela arrive plusieurs fois c'est vraiment "emmerd***". Je posséde une télé LG 82cm Full HD (1080p). Et bien tout d'abord merci d'avoir lu mon article et ensuite j'espére obtenir de l'aide rapidement, merci à vous. Cordialement, Libafaen
A voir également:
- Bug resident evil 5 (URGENT)
- Bug chromecast - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bug outlook - Guide
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
- Total bug caf - Guide
6 réponses
Slt
C'est ton ecran il est en 60 et le refraichissement de l'image ne se fait pas assez vite moi j'ai un 100 hz et ca marche nikel
Change d'ecran ou de jeu
C'est ton ecran il est en 60 et le refraichissement de l'image ne se fait pas assez vite moi j'ai un 100 hz et ca marche nikel
Change d'ecran ou de jeu
il est vrai que résident evil demande une vitesse de rafraichissement plus rapide que certain jeux alors cela peut en effet etre du a ta télé.
Mon schéma s'étant mal inscrit je vous en ai refait un plus déchiffrable on va dire ;)
>>>>>>________________
>>>>>>l..................................l
l...................................l
(les ">>" sont bien entendu à exclure)
>>>>>>________________
(les ">>" sont bien entendu à exclure)
salut dapres moi c le bubble pack de resident evil 5 avec la elite rouge ki fait defaux jai du la retourné 4 fois pck mon xbox marchai pas le jeu ne se lisais pas etc etc et puis mon jeu ne fonctionne tjr pas faux ke jaille encore le retourner -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question