Call of Duty 5 Probleme Lancement
Sulfer
-
Sulfer -
Sulfer -
Bonjour,j'ai un problème sur Call of Duty 5 pour lancer la mission 3, le jeu se coupe d'un coup pendant la cinématique et après plus rien, j'ai réessayé plusieurs fois et des fois sa m'indique que Direct 9 ne répond pas ou que mon pilote d'affichage est endommagé. Je ne sais pas quoi faire je ne peux aller plus loin dans le jeu et j'aimerais que vous m'aidiez SVP en plus ce jeu est pas mal. Ma configuration:
Windows XP pack service 3
1 go de RAM
Carte graphique :geforce 9400 en 512 mo
Processeur:Intel core cpu 4300 1.80 GHZ et 1.79 GHZ
Merci de me répondre
Windows XP pack service 3
1 go de RAM
Carte graphique :geforce 9400 en 512 mo
Processeur:Intel core cpu 4300 1.80 GHZ et 1.79 GHZ
Merci de me répondre
A voir également:
- Call of Duty 5 Probleme Lancement
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
12 réponses
--https://www.systemrequirementslab.com/cyri
vive crysis , a bas les tricheurs , et puis cest tout . remy554
vive crysis , a bas les tricheurs , et puis cest tout . remy554
Bah les 2 première missions passe nickel je joue en mode qualité haute et tout donc le reste des mission doit passer donc je sais pas pourquoi quand je veux jouer à la 3 mission il se coupe.Je pense que sa doit venir de Direct 9 mais j'y connais rien de se logiciel donc voila si ta des informations qui pourrait m'aider dit ou dites le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave mais tu aurais pas une idée STP car sa me fait un peu chier que mon jeu il tourne pas je peux pas aller plus loin que la deuxième mission.
en relisant ton message j'ai eu une idée : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Sa n'a rien donné je n'arrive toujours pas à accéder à la troisième mission sa se coupe toujours mais je n'ai plus de message.