Call of Duty 5 Probleme Lancement

Sulfer -  
 Sulfer -
Bonjour,j'ai un problème sur Call of Duty 5 pour lancer la mission 3, le jeu se coupe d'un coup pendant la cinématique et après plus rien, j'ai réessayé plusieurs fois et des fois sa m'indique que Direct 9 ne répond pas ou que mon pilote d'affichage est endommagé. Je ne sais pas quoi faire je ne peux aller plus loin dans le jeu et j'aimerais que vous m'aidiez SVP en plus ce jeu est pas mal. Ma configuration:
Windows XP pack service 3
1 go de RAM
Carte graphique :geforce 9400 en 512 mo
Processeur:Intel core cpu 4300 1.80 GHZ et 1.79 GHZ

Merci de me répondre

12 réponses

Profil bloqué

--https://www.systemrequirementslab.com/cyri
vive crysis , a bas les tricheurs , et puis cest tout .    remy554
0
Sulfer

Rémy554 je ne vois pas en quoi cela peut m'aider mais merci comme même.
0
Profil bloqué

ben pour voir si ton pc peut faire tourner cod 5
0
Sulfer

Bah les 2 première missions passe nickel je joue en mode qualité haute et tout donc le reste des mission doit passer donc je sais pas pourquoi quand je veux jouer à la 3 mission il se coupe.Je pense que sa doit venir de Direct 9 mais j'y connais rien de se logiciel donc voila si ta des informations qui pourrait m'aider dit ou dites le moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

a ok desole j'avais mal lu
0
Sulfer

Pas grave mais tu aurais pas une idée STP car sa me fait un peu chier que mon jeu il tourne pas je peux pas aller plus loin que la deuxième mission.
0
Profil bloqué

en relisant ton message j'ai eu une idée : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
0
Sulfer

Merci je vais le télécharger et je vais te dire ce que sa fait.
0
Profil bloqué

ok
0
Sulfer

Sa n'a rien donné je n'arrive toujours pas à accéder à la troisième mission sa se coupe toujours mais je n'ai plus de message.
0
mehdi083 Messages postés 8 Statut Membre

télécharge le encore et télécharge des crak pour que le jeu marche si il et télécharger
0
Sulfer

C'est pas un jeu piraté mais un jeu que j'ai acheté en boutique
0