CFGMGR32.dll & iTunes - Problème.
Exlitesaintpierre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Exlitesaintpierre Messages postés 4 Statut Membre -
Exlitesaintpierre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne sous Vista 64.
J'ai le problème suivant:
Depuis un certain momant j'ai ce message à l'ouverture de windows: http://img12.imageshack.us/img12/6278/problme1.jpg
Il me dis en gros que CFGMGR32.dll n'est pas conçue pour s'executer sous windows etc.. etc ...
Par la suite j'ouvre iTunes et là deux nouveaux messages : le premier me disant que iPodService Module avait cessé de fonctionner, le deuxième venant de iTunes me disant que le service iPod avait un disfonctionnement et me demandant de réinstaller iTunes ce que j'essaya de faire. Lors de l'installation on a une phase qui s'appelle "Démarrage des services" et là le iPodService Module plante plusieurs fois d'affiler et finalement l'installation est annulé.
Y a t'il un lien entre les deux ?
Merci de me répondre et de m'aider.
Pierre.
Je tourne sous Vista 64.
J'ai le problème suivant:
Depuis un certain momant j'ai ce message à l'ouverture de windows: http://img12.imageshack.us/img12/6278/problme1.jpg
Il me dis en gros que CFGMGR32.dll n'est pas conçue pour s'executer sous windows etc.. etc ...
Par la suite j'ouvre iTunes et là deux nouveaux messages : le premier me disant que iPodService Module avait cessé de fonctionner, le deuxième venant de iTunes me disant que le service iPod avait un disfonctionnement et me demandant de réinstaller iTunes ce que j'essaya de faire. Lors de l'installation on a une phase qui s'appelle "Démarrage des services" et là le iPodService Module plante plusieurs fois d'affiler et finalement l'installation est annulé.
Y a t'il un lien entre les deux ?
Merci de me répondre et de m'aider.
Pierre.
A voir également:
- CFGMGR32.dll & iTunes - Problème.
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC