Reseau de telefone portable francai en suisse

Fermé
pepete4545 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 26 mars 2009 à 17:26
 vindalou - 27 mars 2009 à 10:01
Bonjour,

Jai actuellement un portable de reseau SFR Francais, Je vais bientot partir en Suisse, Est ce que je vais pouvoir utiliser mon portable en Suisse ?

Et si je prend un forfait en Suisse, Est ce que je vais pouvoir lutiliser en France ?

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
26 mars 2009 à 18:02
Bonjour,
Point à savoir: Est-ce qu'il est débloqué? Sinon obligé de passer par sfr et attention la facture.
Si oui,une fois en suisse tu mets une carte suisse et au retour tu remets ta carte sim sfr.
0
bonjour,
bien sur un forfait suisse marche en france et inversement mais ce qu'il faut savoir:
si tu va en suisse avec un portable francais, tu va payer le surplus quand on va t'appeller de la france et quand tu va appeller la france.
Donc le mieux c'est de prendre un forfait Suisse si tu comptes rester longtemps en suisse.
Ma soeur à 2 forfaits: un allemand et un francais comme ca elle change lorsqu'elle revient en france

vincent
0