Charm vogue est til sérieux??

Fermé
kranou - 26 mars 2009 à 14:00
 cristina-88 - 15 juil. 2009 à 09:55
Bonjour,
jai commandé une paire de chaussure sur charmvogue et toujours pas de nouvelles.ce site nest il pas sérieux??et comment puis-je me faire remboursé?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:05
contacte leur SAV..
0
je ne trouve pas de sav
et quand jessaye de faire le suivi de commande sur paypal ca ne fonctionne pas.le numéro qu'il mont donnés pour le dossier nest soit dizant pas valide
c'est a premiere fois que je commande sur le net...jai bien compris!!
maintenant qu'ils ont mon numéro de carte jespère qu'il ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent...puisje me retourné contre eux au cas ou je nai pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine??
0
syl2049 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 > kranou
1 avril 2009 à 17:49
je suis dans le meme cas que toi a tu recu ta commande ?? quand a tu commander ??
0
pepette > syl2049 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
2 avril 2009 à 14:08
bonjour jai commandé sur le site charmvogue pour 180 euros cela fait plus de 2 mois qu'il ne répondent plus à mes message et aucun moyen de les joindres ....... a bientot PEACE
0
j'ai commandé et payé 2 paires de chaussures le 10 avril 2009 par paypal.

1 paire m'a été envoyé, l'autre pas soit disant qu'il n'avait plus de stock.

j'ai tout essayé pour récupérer mes chaussures sans aucun succés. il semblerait que ce site soit habitué à de telles pratiques.

pouvez-vous me conseiller si vous êtes trouvé dans cette situation.
0
bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures "nike tn requin" , que j'ai reçu 15 jours après et revendue car tro petites, j'ai donc commandé un deuxiemme paire et l'ai reçu aussi 15 jours après.
mai me suis aperçu quelle etait fausses (déçu). formes des bulles exterieure bizarres, dessin de la semelle ne correspondant pas avec "les vraies"
Cela fait 6 mois que je les ai achetée pour une utilisation normale et la semelle est deja toute usée, la semelle se décolle, il y a de la condenssation dans les bulles. qualité vraiment mauvaise(très déçu )

n'ayant jamais acheté de "tn" je navai pas remarqué les défault avant que mes copain ne me le disent
0
Moi g passé commande ce mois ci pour 160e et je lai bien reçu en temps et en heure par un transporteur,donc pas d'anarque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commander sur se site pour 158e jé tou recu une semaine apré pa de souci a savoir ke sur se site cé de la contrefacon logic avé vous vu les prix de plus il se peu que vu ke c de la contrefacon vous avé une chance sur deux que sa soi saisi par la doine voila pourquoi vous les avé pa recu mé si vous avé payer par paypal voous avé recour normalemen votre commande doi etre rembourcé voila cordialemen
0