Nombreux problèmes chez orange

Mmali Messages postés 3 Statut Membre -  
le gaulois 14 Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris en aout 2008 un contrat télé-téléphone-internet chez orange. Je n'ai rencontré que des problèmes depuis.
Pour commencer, je ne reçevais pas de factures, et je n'étais pas prélevée. J'ai appellé et envoyé plusieurs courriers en recommandé avec AR. Ce problème s'est réglé en janvier, lorsque j'ai reçu un courrier me précisant que j'allais recevoir sous peu mes factures avec possibilité d'echelonnement du paiement.
Mais je n'ai toujours pas reçu mes factures et après un enième appel, on me précise (avec un gros soupir au bout du fil, c'est agréable) que je ne reçevrais pas de facture papier, qu'il faut que j'aille voir dans mon espace client sur internet.
Après lecture des factures, je me rend compte qu'on m'a imposé des options (environ 28 euros en plus de mon abonnement par mois) que je n'ai jamais demandé et qui ne sont pas dans mon contrat. Nouvel appel à Orange où on me renvois d'interlocuteur en interlocuteur. Pour finir, on me dit qu'une réclamation a été faite, et qu'on me joindra par courrier, email, ou téléphone (fixe ou mobile) dans les 10 jours.

Après toutes ces péripéties, je souhaite résilier mon abonnement, j'en ai assez de me battre. De plus, tous mes appels à orange pour régler ces soucis m'ont été facturés. C'est un cercle vicieux dont je voudrais me débarrasser.

J'ai bien sur entendu parler de la loi Chatel, mais s'applique t'elle pour un contrat d'une durée d'engagement de 12 mois.
A voir également:

1 réponse

le gaulois 14 Messages postés 677 Statut Membre 8

moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux, j'ai arreteé de payer et maintenant j'ai free super, courage
0