Résiliation des portables

Fermé
lajoie - 26 mars 2009 à 13:45
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 mars 2009 à 13:51
Bonjour,
je souhaite résilier les portables de mes enfants ainsi que le mien, les enfants 1 bouygues, l'autre M6Mobile et moi France télécom. Eh oui nous aimons bien la diversité ! je suis au chômage ( bizarre non!!!) et je n'ai pratiquement pas de revenus vu le t% des assedics ! comment faire pour faire valoir cela. Dans toutes les réponses que je lis, je n'arrive + à mis retrouver.
Merci de me répondre, même si vous l'avez déjà fait !
lajoie.

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 mars 2009 à 13:51
si les abonnements sont a ton nom, et qu'ils ont été souscrit après ta mise au chomage, ou que tes primes ont baissé, tu contact simplement les opérateurs en leur disant que ta nouvelle situation t'empèche de payer.... ils vont faire la gueule, mais normalement c'est uune condition de résillation qui devrait etre présente dans le contract que tu as signé
0