Probleme avec mon peripherique exterieur..
Résolu
11ninette
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques tant mon pc (acer) ne reconnait plus mes cartes sd, et à d'autres moments ils me propose de retirer le peripherique alors que celui ci est vide. Je suis allée dans gestionnaire de peripherique, et la un point d' exclamation se trouve devant le peripherique de stockage de masse usb.Je propose donc une mise a jour du pilote et là il me dit que mon pc a deja le meilleur pilote. SVP aidez moi ça fait des jours que je me casse la tête.
Depuis quelques tant mon pc (acer) ne reconnait plus mes cartes sd, et à d'autres moments ils me propose de retirer le peripherique alors que celui ci est vide. Je suis allée dans gestionnaire de peripherique, et la un point d' exclamation se trouve devant le peripherique de stockage de masse usb.Je propose donc une mise a jour du pilote et là il me dit que mon pc a deja le meilleur pilote. SVP aidez moi ça fait des jours que je me casse la tête.
A voir également:
- Probleme avec mon peripherique exterieur..
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
16 réponses
Salut,
Je ne connais pas Vista, mais sur win98se, quand ce problème apparait, il suffit de supprimer ce pilote et de relancer l'ordinateur. Windows va trouver un nouveau périphérique, et la plupart du temps cela règle le problème.
Je ne connais pas Vista, mais sur win98se, quand ce problème apparait, il suffit de supprimer ce pilote et de relancer l'ordinateur. Windows va trouver un nouveau périphérique, et la plupart du temps cela règle le problème.
ok ta manip marche egalement sur vista, malheureusement ça n a pas resolu mon probleme.Voilà exactement le message que j' ai quand je vais ds le gestionnaire de periph .Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Toujours coincée!!!
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Toujours coincée!!!
bonjour
dans le gestionnaire de periph, clique droit sur tes pilotes de carte sd = desinstaller, de même sur celui avec le point jaune , ensuite redémarre ton pc
dans le gestionnaire de periph, clique droit sur tes pilotes de carte sd = desinstaller, de même sur celui avec le point jaune , ensuite redémarre ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as l'explication sur tous les codes d'erreur du Gestionnaire de périphérique sur ce lien. Tu n'as plus qu'à suivre ce qui t'est proposé
http://milouze14.fr/gestionnaire.html
http://milouze14.fr/gestionnaire.html
oui mais qu 'est ce qu il appelle "deconnecter le peripherique" il faut que je désactive le periphérique de stockage de masse?
bah le plus simple c'est de désinstaller le pilote de carte et de le réinstaller
donne moi la marque et le modele du pc ?
donne moi la marque et le modele du pc ?
je ne vois pas de pilote de lecteur de carte pour ton pc sur le site acer
as tu tes cd windows de fait, car sinon, tu peux les réinstaller a partir de ça
si ca ne marche pas, tu te rend dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur le pilote = desactiver et ensuite desinstaller
ensuite, tu eteins le pc, le débranche, et tu reste appuyer 30 seconde sur le bouton on/off
enfin tu rebranche et tu rallume le pc
as tu tes cd windows de fait, car sinon, tu peux les réinstaller a partir de ça
si ca ne marche pas, tu te rend dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur le pilote = desactiver et ensuite desinstaller
ensuite, tu eteins le pc, le débranche, et tu reste appuyer 30 seconde sur le bouton on/off
enfin tu rebranche et tu rallume le pc
ton lecteur de cartes est integré a la tour, parce que acer ne fourni pas les pilotes pour ce modele de pc