Probleme avec mon portail captif

Fermé
extzy - 26 mars 2009 à 12:37
Makss Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 26 mars 2009 à 16:34
Bonjour,
je suis entarin de mettre en place un portail captif pour le compte de mon stage,et je suis arrivé avec l'aide de mon chef a mettre en place le portail captif.seulement y'a que ma machine qui arrive a se connecter a travers le portail captif! alors je crie au secours car j'arrive pas a regler le probleme;je rappelle que j'utilise pfsense et que mon router wifi est configuré comme gateway et de marque linksys wr54GS,
moi je peux me connecter apres authentification alors que les autres detectent le signal sans fil mais pour se connecter, peuvent pas meme pas voir l'etape d'authentification!
je demande de l'aide svp!!!!!
merci!!!!!

3 réponses

Makss Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 25
26 mars 2009 à 13:30
Est ce que ta connexion est derierre un proxy?!
0
merci Makss d'avoir repondu aussitot!!! au fait je suis noviste alors!!
je crois que oui je suis derriere un proxy, si possible j'aimerai savoir comment etre sur que je suis derriere un proxy?j'aimerai savoir comment verifier cela
merci et a bientot!
0
Makss Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 25
26 mars 2009 à 14:45
Pour être sur, demandes a ton chef!!!
Sinon, il te faut ton adresse IP donnée par ton FAI, ensuite tu va sur http://www.monip.org et tu vérifie que celle donnée par le site est la même que celle du FAI, si elle sont différentes il y a proxy...
0
est ce que t'as une adresse msn?la mienne c'est emmanuelyvon@hotmail.com, tu m'ajoutes pour qu'on discute en live stp!!!!il me dit que c'est automatic ya pa proxy!!!!
merci
0
Makss Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 25
26 mars 2009 à 16:34
Pour le moment je bosse, p-e dans la soirée si j'ai le temps!
0