Player flv + playlist
grolix
-
panter1963 Messages postés 57 Statut Membre -
panter1963 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un lecteur de video flv avec playliste pour l'intégrer à un site (si possible joli et fonctionnel).
de préférence gratuit, mais payant m'intéresse aussi... et de préférence sans lien publicitaire.
j'ai fais un tour sur google mais je ne trouve pas forcément ce que je cherche...
merci d'avance
je cherche un lecteur de video flv avec playliste pour l'intégrer à un site (si possible joli et fonctionnel).
de préférence gratuit, mais payant m'intéresse aussi... et de préférence sans lien publicitaire.
j'ai fais un tour sur google mais je ne trouve pas forcément ce que je cherche...
merci d'avance
A voir également:
- Player flv + playlist
- Flv - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
6 réponses
SALUT
en fait tu devrais la voir et ne pas voir la video ?? mais il me semble que vus le nom du player "flvplayer.swf"
tu dois avoir une ancienne version !
sur la nouvelle
change la valeur de la hauteur total du player pour voir la playlist ! 170 met 350 et tu verras la playlist
sur l ancienne
il faut toujours changer la hauteur total !!
mais en plus tu dois ajouter un variable qui donne la hauteur de ta video !!
en fait tu devrais la voir et ne pas voir la video ?? mais il me semble que vus le nom du player "flvplayer.swf"
tu dois avoir une ancienne version !
sur la nouvelle
change la valeur de la hauteur total du player pour voir la playlist ! 170 met 350 et tu verras la playlist
var s1 = new SWFObject('flvplayer.swf','ply','250','170','9','#ffffff');
sur l ancienne
il faut toujours changer la hauteur total !!
mais en plus tu dois ajouter un variable qui donne la hauteur de ta video !!
s1.addVariable("displayheight","170");
Merci pour ta réponse.
J'ai changé la hauteur, et j'ai ajouté la variable... mais rien : la hauteur augmente bien, mais de toute la vidéo, sans afficher la playlist.
Je me rappelle qu'il y avait bien quelque chose avec la hauteur. Je l'avais déjà fait il y a 1 ou 2 ans, mais je ne me souviens plus comment faire.
J'ai changé la hauteur, et j'ai ajouté la variable... mais rien : la hauteur augmente bien, mais de toute la vidéo, sans afficher la playlist.
Je me rappelle qu'il y avait bien quelque chose avec la hauteur. Je l'avais déjà fait il y a 1 ou 2 ans, mais je ne me souviens plus comment faire.
Voilà un lien test :
https://6de3e3792d.run.in.net/
Je peux donc lire la première vidéo... par contre pas de trace de la playlist.
https://6de3e3792d.run.in.net/
Je peux donc lire la première vidéo... par contre pas de trace de la playlist.
Oui j avais pas fais attention a ton code !!
il y as des erreurs
1 tu mets le lien vers le swfobject.js dans les head et pas dans le body comme tu as fais !!!
et apres voila le code pour avoir la playlist !! regarde les difference avec le tien tu vas comprendre tes erreurs !
A+
il y as des erreurs
1 tu mets le lien vers le swfobject.js dans les head et pas dans le body comme tu as fais !!!
<head> <script type='text/javascript' src='swfobject.js'></script> </head>
et apres voila le code pour avoir la playlist !! regarde les difference avec le tien tu vas comprendre tes erreurs !
<body>
<div id='mediaspace2' align="center">
<script type='text/javascript'>
var s1 = new SWFObject("flvplayer.swf","playlist","300","312","7");
s1.addVariable("file","playlist_mentions.xml");
s1.addVariable("displayheight","170");
s1.addParam('allowfullscreen','false');
s1.addParam('allowscriptaccess','always');
s1.addParam('wmode','opaque');
s1.addParam('autostart','false');
s1.write('mediaspace2');
</script>
</div>
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé ce player pour mon site mais je n'arrive pas à intégrer la playlist (pour qu'elle soit visible).
J'ai essayé comme ceci :
<script type='text/javascript' src='swfobject.js'></script>
<div id='mediaspace2' align="center">
<script type='text/javascript'>
var s1 = new SWFObject('flvplayer.swf','ply','250','170','9','#ffffff');
s1.addParam('allowfullscreen','false');
s1.addParam('allowscriptaccess','always');
s1.addParam('wmode','opaque');
s1.addParam('flashvars','file=playlist_mentions.xml&playlist=bottom&autostart=false');
s1.write('mediaspace2');
</script>
Je suis sûr que c'est faux, alors quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main, s'il vous plaît ?