PROBLEME AVEC LES SIMS 2

Fermé
dydy9000 - 26 mars 2009 à 12:05
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 28 mars 2009 à 16:21
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai acheté les sims 2 double deluxe qui contient le disque original Les sims 2, le disque additionnel les sims 2 nuits de folies et le kit d'extension les sims 2 kit jour de fête.

Je suis allée dans un site et j'ai télécharger des vetements pour mes sims ainsi que du maquillages en gros des accessoires. ensuite j'ai enregistrer le tt et je les ai extrait dans EA Games/Sims2/downloads. Le problème est la kan je met en route mon jeu j'ai que deux vetement qui s'affiche et sur tout ce que j'ai téléchargé j'ai que les même vetements et les accessoires ne fonctionnes pas. Alors voilà je veux savoir si il me faut les logiciels pour ke le tout fonctionne?

J'espère obtenir une réponse merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
28 mars 2009 à 12:53
normalement non, moi je n'est pas d'autres logiciels et ça marche, mais des fois, il y a des choses qui ne marche pas. Moi une fois j'ai télécharger une maison moderne elle était trop belle, malheeureusement elle ne marcher pas
0
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 12
28 mars 2009 à 16:21
salut !! pour ton problème des objets téllécharger qui n'apparaisse pas !!! il faut les décomprésser vers ton dossier download ! dans mes document/EAgames/les sims 2/download et si sa ne marche pas c'est qu'il te faut des petit logiciels comme le CEP ou peut-étre qu'il te manque les mèshes de tes vétement et objets !! voila ....
0