Emule xtreme lowid
sabrily22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sabrily22 Messages postés 4 Statut Membre -
sabrily22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai configuré emule ainsi que mon pare feu et mon antivirus (kasperky) afin de télécharger en high id selon les tutoriels en ligne.
Tout fonctionnait parfaitement mais je me rends compte qu' emule charge en lowid de nouveau (j'ai maintenant la version 2009 de kaspersky).
Pourtant si je regarde la configuration de ma freebox , de mon pare feu et de kaspersky, tout est bien configuré et tout correspond.
Je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Merci de me répondre
J'ai configuré emule ainsi que mon pare feu et mon antivirus (kasperky) afin de télécharger en high id selon les tutoriels en ligne.
Tout fonctionnait parfaitement mais je me rends compte qu' emule charge en lowid de nouveau (j'ai maintenant la version 2009 de kaspersky).
Pourtant si je regarde la configuration de ma freebox , de mon pare feu et de kaspersky, tout est bien configuré et tout correspond.
Je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Merci de me répondre
A voir également:
- Emule xtreme lowid
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trial xtreme 3 - Télécharger - Course
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bjr
je n'ai jamais configuré quoique ce soit dans l'AV (avira) ni le FW(zonealarm)
toutefois il faut assurer la redirection des ports sous LAN ou NAT par la box
sur la mule dans >préférences >connexions tu as 1 port pour le TCP et 1 port pour l'UDP
dans la box il faut rediriger ces ports :
http://www.coolxp.fr/tutorial/pacofreebox/ports.htm
nota : si plusieurs pc sont rattaché au modem, il faut donner une adresse ip fixe (propriétés tcp/ip; par expl :192.168.1.10) sur le réseau local à celui qui utilise les services de la mule
je n'ai jamais configuré quoique ce soit dans l'AV (avira) ni le FW(zonealarm)
toutefois il faut assurer la redirection des ports sous LAN ou NAT par la box
sur la mule dans >préférences >connexions tu as 1 port pour le TCP et 1 port pour l'UDP
dans la box il faut rediriger ces ports :
http://www.coolxp.fr/tutorial/pacofreebox/ports.htm
nota : si plusieurs pc sont rattaché au modem, il faut donner une adresse ip fixe (propriétés tcp/ip; par expl :192.168.1.10) sur le réseau local à celui qui utilise les services de la mule
si je regarde le tutoriel, j'ai bien fait comme ils disent.
je ne vois pas pourquoi maintenant je suis en lowid.
de plus je n'ai qu'un pc
une autre idée peut-être?
parce que je sèche!