Probleme de materiel !

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai reunstaller Windows et le soucis ces que j'ai un icone qui reste afficher dans la barre de tache comme sa
https://imageshack.com/ et ces mon dvd rom apparament qui fais sa

et j'ai fais pilote de mise a jour dans panneau de config pour le dvd rom mais impossible de faire la mise a jours

quelqu'un peux m aidée svp merci !

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
les icônes que tu vois dans la barre des tâches ,
ce sont les logiciels qui sont lancés au démarrage de ton pc !
pour supprimer le lancement du logiciel au démarrage et cet icône ,
va dans exécuter , tape msconfig , et dans démarrage , décoche le programme en question et redémarre ton pc !

NB . tu supprime le lancement ( le raccourci dans ta barre ) au démarrage mais pas le logiciel ,
il te suffit de faire un clic sur ton logiciel pour l'ouvrir !

0
Utilisateur anonyme

Oui Oki mais je comprend pas pk mon dvd rom a cette icon comme si il etais sur USB si je click sur l icon en question que j'ai entouré en rouge sur le screen il me dis retirer en toute securiter ces pas normale sa
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais tu as peut être un ou des autres périphériques en USB connecté,
lecteur,graveur,DD , clé usb , etc !

tu n'as pas ajouté ton DVD rom a ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

Non j'ai rien de conecter en USB ils ont tous vide

Je possede un Portable HP Compaq nc6220
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu fait ce que je t'ai dit dans exécuter , et décoche le périphérique !
tu peut tout décocher , écrit ce que tu décoche , parce que se sont tout des codes !
et recoche un par un , tu verra lequel est le périphérique !
il faut chaque fois redémarrer ton pc pour l'enregistrement !

0