Probleme de materiel !
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai reunstaller Windows et le soucis ces que j'ai un icone qui reste afficher dans la barre de tache comme sa
https://imageshack.com/ et ces mon dvd rom apparament qui fais sa
et j'ai fais pilote de mise a jour dans panneau de config pour le dvd rom mais impossible de faire la mise a jours
quelqu'un peux m aidée svp merci !
Voila j'ai reunstaller Windows et le soucis ces que j'ai un icone qui reste afficher dans la barre de tache comme sa
https://imageshack.com/ et ces mon dvd rom apparament qui fais sa
et j'ai fais pilote de mise a jour dans panneau de config pour le dvd rom mais impossible de faire la mise a jours
quelqu'un peux m aidée svp merci !
5 réponses
bonjour
les icônes que tu vois dans la barre des tâches ,
ce sont les logiciels qui sont lancés au démarrage de ton pc !
pour supprimer le lancement du logiciel au démarrage et cet icône ,
va dans exécuter , tape msconfig , et dans démarrage , décoche le programme en question et redémarre ton pc !
NB . tu supprime le lancement ( le raccourci dans ta barre ) au démarrage mais pas le logiciel ,
il te suffit de faire un clic sur ton logiciel pour l'ouvrir !
les icônes que tu vois dans la barre des tâches ,
ce sont les logiciels qui sont lancés au démarrage de ton pc !
pour supprimer le lancement du logiciel au démarrage et cet icône ,
va dans exécuter , tape msconfig , et dans démarrage , décoche le programme en question et redémarre ton pc !
NB . tu supprime le lancement ( le raccourci dans ta barre ) au démarrage mais pas le logiciel ,
il te suffit de faire un clic sur ton logiciel pour l'ouvrir !
Oui Oki mais je comprend pas pk mon dvd rom a cette icon comme si il etais sur USB si je click sur l icon en question que j'ai entouré en rouge sur le screen il me dis retirer en toute securiter ces pas normale sa
mais tu as peut être un ou des autres périphériques en USB connecté,
lecteur,graveur,DD , clé usb , etc !
tu n'as pas ajouté ton DVD rom a ton pc ?
lecteur,graveur,DD , clé usb , etc !
tu n'as pas ajouté ton DVD rom a ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question