Peter pan sur emulateur ps1 ?!

Fermé
vertdur89 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 26 mars 2009 à 00:59
vertdur89 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 29 mars 2009 à 11:28
Bonjour,
voila , grand nostalgique , je suis a la recherche d' un jeu , ( pour le moment introuvable ) sur playstaion 1 et vu que la mienne a exploser , ( enfin, l' ancienneté qui fait sa , j' suis sur que sa vous est arriver aussi mais vous avez t' être jeter l' éponge , ... moi pas ) j' ai d' abord acheter une console sur la batte XD et oui , puis des jeux( a 2 euro la pièce , j' me rappelle ) , mais celle si aussi a fini par lâcher (puis j' ai pas retrouver le jeu que je recherche , quoi que bien d' autre intéressante , j' vous conseille aussi les brocantes hehe ( bon j' arrêt mes histoires et j' en viens au fait , je voudrais retrouver peter pan l' aventura au pays imaginaire a télécharger pour jouer sur l' emulateur , alors , j' entend déjà seu qui pourrais dire ( c' est du piratage , c' est pas legal , ... ) je vous jure que je suis pas pour le piratage , j' achette ma music au magasin chez media markt , mes jeux pc , aussi , mais sérieux pour sa, j' sais pas si sa serais vraiment pirater , ou dites moi ou est ce que je peut l' acheter sur liege ( Belgique) parc'que pour acheter en ligne sur le net ( la seul façon dont je l' ai trouver , c' est avec une carte de crédit ( et j' en ai pas ) alors , je renouvelle clairement ( apret explications )

est ce que quelqu'un sais ou est ce que je peut trouver CE jeu ?

merci de l' attention portée a ma requette
tres cordialement

Vert-Dur°
A voir également:

2 réponses

locatme Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
27 mars 2009 à 03:37
oui je peut te dire mais voila sur le forum sa crain deja a tu un emulateur sur ton pc ?
0
vertdur89 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
29 mars 2009 à 11:28
vert_dur@hotmail.com
0