Problème du au Navigateur Orange

Fermé
Reshmag1 - 25 mars 2009 à 18:48
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 25 mars 2009 à 20:09
Bonjour,
J'ai téléchargé, depuis quelques mois, le navigateur orange (je n'ai pas trop eu le choix enfait, on me la imoosé) depuis, ni internet explorer, ni mozilla ne fonctiennent. C'est un peu l'angoisse parceque je ne peut faire du navigateur Orange mon navigateur par défaut, du coup les application windows qui doivent se connecter à internet (windows update, adobe update) ne fonctionnent pas car ils ne trouvent pas de connexion internet, pareil pour mon itunes qui me fait des sienne, ne se connecte pas au itune shop et ne peut chercher des informations sur les cd que je veux ajouter. Plus encore, je ne peut accerdé à mon hotmail depuis msn, rien qu'en cliquant sur l'icône! il faut que j'ouvre le navigaeur, que je tape l'adresse hotmail.com pour me conencter. Tout ça est très embêtant! si quelqu'un pourrait me venir en aide car je ne sais plus quoi faire. Merci!

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
25 mars 2009 à 20:09
bjr , la j'"en apprend une il existe un navigateur orange ????? et si oui qui peut t'imposer un truc sur ton pc ? aux dernieres news chacun est libre de mettre ce qu'il veux chez lui ( dans la limite de la legalite bien sur !! )
0