[Pokemon] Poisson tête d'un papy
lafaneu
-
Lauri68 -
Lauri68 -
me revoila
j'ai un wailmer mais trouve pas le poisson qui a la tete de un papy
mais je suis a la ligue et j'arrive pas a la battre
j'ai un laggron un grayena un lineon un shaperdo un hedelle et un autre que j'ai pas encore choisis
lequel me conseyez vous pour le sisieme
a oui j'ai pokemon sur ds et cherche des echanges des defis mais tous les sits pour parler de pokmon sur ds sont abandonnes ^^ donc quelqu'un a pkemon sur ds qui avec lequel je peux faire des echanges et tous ca j'ai un palkia dialga groudon et le pokemon que l'on trouve a l'air de survie qui es legendaire
lol c'est cool de voir enfin des autres personne qui aiment pokemon
et oui trouvent t'on la master ball pour la tranferer sur pokemon ds car je l'ai gaspille pour palkia ^^
j'ai un wailmer mais trouve pas le poisson qui a la tete de un papy
mais je suis a la ligue et j'arrive pas a la battre
j'ai un laggron un grayena un lineon un shaperdo un hedelle et un autre que j'ai pas encore choisis
lequel me conseyez vous pour le sisieme
a oui j'ai pokemon sur ds et cherche des echanges des defis mais tous les sits pour parler de pokmon sur ds sont abandonnes ^^ donc quelqu'un a pkemon sur ds qui avec lequel je peux faire des echanges et tous ca j'ai un palkia dialga groudon et le pokemon que l'on trouve a l'air de survie qui es legendaire
lol c'est cool de voir enfin des autres personne qui aiment pokemon
et oui trouvent t'on la master ball pour la tranferer sur pokemon ds car je l'ai gaspille pour palkia ^^
A voir également:
- [Pokemon] Poisson tête d'un papy
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Pokemon sur telephone - Guide
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Papy du stream v2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Papy streaming - Forum Réseaux sociaux