Alienware, fiable ? Ou pas ?
biftekissexy
-
paf -
paf -
Bonjour,
j'aimerai savoir si la société Alienware est fiable ou pas ?
j'aimerai aussi savoir si vous avez déjà fait appel à eux, et si vous avez été satisfait de leurs ordinateurs et de leurs qualités ?
et dernière question si vous avez déjà eu vent de problème avec ces ordinateurs, si oui est-ce assez courant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerai savoir si la société Alienware est fiable ou pas ?
j'aimerai aussi savoir si vous avez déjà fait appel à eux, et si vous avez été satisfait de leurs ordinateurs et de leurs qualités ?
et dernière question si vous avez déjà eu vent de problème avec ces ordinateurs, si oui est-ce assez courant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Alienware, fiable ? Ou pas ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Vosmms.com fiable ✓ - Forum Mobile
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Asphaltgold site fiable - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour oui alienware est une société fiable (racheter par dell) je n'ai jamais commander d'ordinateur la bas mes il ont trés bonne réputation
Salut,
Oui, il y a un gros soucis, on peut pas faire rougir THOR !
(Tu saisl'alien petit gris dans stargate)
Et ça, c'est chiant ! (C'est les pc utilisaient dans stargate)
Non plus sérieusement, ils utilisent des composants de bonnes qualité, mais souvent overclocker par leurs soins, et tu risques d'être limiter pour les overclocker.
Par contre, meme si le prix est cher, ils sont très bien et en plus, ils sont joli !
Oui, il y a un gros soucis, on peut pas faire rougir THOR !
(Tu saisl'alien petit gris dans stargate)
Et ça, c'est chiant ! (C'est les pc utilisaient dans stargate)
Non plus sérieusement, ils utilisent des composants de bonnes qualité, mais souvent overclocker par leurs soins, et tu risques d'être limiter pour les overclocker.
Par contre, meme si le prix est cher, ils sont très bien et en plus, ils sont joli !