Problème IPod Touch

snow04white -  
 snow04white -
Bonjour,
Ce matin, j'ai malencontreusement laissé mon IPod Touch 8G dans mon sac de sport, dans lequel une bouteille d'eau a coulé. J'ai essayé de le brancher à ITunes et le restaurer une fois qu'il fut sec, mais après la restauration, il apparait seulement une bonne blanche sur un écran noir, et plus tôt, j'ai réussi à ouvrir l'écran correctement, mais j'étais incapable de me servir des commandes, comme si l'écran tactile ne répondait plus.

Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à la situation ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Akeboshi Messages postés 62 Statut Membre 29

Il ne reste pas de l'eau entre l'écran et la dalle tactile? Ou alors simplement la nappe de la dalle tectile n'est-elle pas débranchée?
0
snow04white

Ça je ne l'ai pas vérifié, comment je dois procéder ? Est-ce que je dois ouvrir mon écran ? Et aussi, mon IPod agit quelque peu... étrangement... depuis un moment... Il s'allume, puis se ferme. Ça fait deux fois que j'essaie de le restaurer, sans succès.
0

oui pour vérifier cela il faut le démonter mais si il est encore sous garantie, tente le sav avant cette ultime solution.

Et sinon il s'allume tout seul? Sinon c'est peut être juste la batterie qui est morte...

C'est fragile ces petites bêtes...
0
snow04white

Je vais voir si mon IPod est encore sous la garantie, et le contraire me surprendrait, puisque ça fait seulement cinq mois que je l'ai acheté. Et pourtant, la batterie était à moitié lorsque je l'ai retrouvé trempé dans l'eau. Après, quand j'ai essayé de le déverrouiller, c'est un écran blanc qui est apparu, avec parfois quelques "flashs" de l'écran de verrouillage... Et il s'allume quand je le branche, mais je ne peux plus faire aucune manœuvre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis (je ne suis pas un pro) je pense que tu as un problème au niveau de la batterie qui a du souffrir d'un cours circuit du à l'eau, et aussi au niveau de l'écran, soit a cause d'un cours circuit encore, soit une autre raison qui pourrait s'averer plus problématique, mais je ne suis pas devin...
0
snow04white

Donc le mieux que je devrais faire, c'est de l'envoyer à Apple pour voir s'il ne pourrait pas être réparé ?
0

oui, mais surtout essaie de les appeler et de passer par le sav du magasin ou tu l'as acheter pour le renvoi, cela te coutera moins cher.
0
snow04white

D'accord, merci pour le conseil :)
0