Probleme de connection en Wifi
juanjuandelaplaya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un netbook Samsung NC10. Lorsque je suis connecté à Internet en Wifi au bout de quelques minutes une demande de connection Bluetooth s'ouvre (avec demande mot de passe et numérotation) et me déconnecte du réseau wifi. Mon périphérique bluetooth n'ai pourtant pas activé.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème qui est récurrent et m'empêche de profiter pleinement d'internet.
Merci à vous.
J'ai un netbook Samsung NC10. Lorsque je suis connecté à Internet en Wifi au bout de quelques minutes une demande de connection Bluetooth s'ouvre (avec demande mot de passe et numérotation) et me déconnecte du réseau wifi. Mon périphérique bluetooth n'ai pourtant pas activé.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème qui est récurrent et m'empêche de profiter pleinement d'internet.
Merci à vous.
A voir également:
- Probleme de connection en Wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
4 réponses
salut
regardes dans les services qui se lancent au démarrage de ta machine et décoche le bluetooth. pour cela, fais démarrer/exécuter
et ecrit msconfig et fais entrer
regardes dans les services qui se lancent au démarrage de ta machine et décoche le bluetooth. pour cela, fais démarrer/exécuter
et ecrit msconfig et fais entrer