IE8 est bon ou pas?
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
boxer2235 -
boxer2235 -
Bonjour,
en faite j'étais sur le point télécharger IE7 que je me suis dit, je demande si IE8 est mieux ,si oui,alors j'installe directement IE8.
qu'est que vous en pensez?
p.s. si je suis pas sur le bon forum ,dite le moi s.v.p.
merci d'avance
en faite j'étais sur le point télécharger IE7 que je me suis dit, je demande si IE8 est mieux ,si oui,alors j'installe directement IE8.
qu'est que vous en pensez?
p.s. si je suis pas sur le bon forum ,dite le moi s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- IE8 est bon ou pas?
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
si tu veut des infos sur IE8 , va sur la page d'acceuil de www.clubic.com et clique sur l'article concernant IE8 .
Effectivement IE8 est plus rapide, plus sûr et propose un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, prends plutôt celui-ci.
Et en règle générale, mieux vaut avoir la dernière version des logiciels que tu utilises, particulièrement le navigateur qui est exposé à toutes sortes d'attaques.
Et en règle générale, mieux vaut avoir la dernière version des logiciels que tu utilises, particulièrement le navigateur qui est exposé à toutes sortes d'attaques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous & toutes !
Certaines personnes m'ont demandé comment revenir à IE7.
J'ai tout simplement désinstallé IE8 via le panneau de config./puis/ajout suppression de programmes .
Une fois que vous avez suivi la procédure de désinstallation,redémarrez votre PC et IE7 est de retour automatiquement.
En espérant vous avoir aidé !
Cordialement.
Certaines personnes m'ont demandé comment revenir à IE7.
J'ai tout simplement désinstallé IE8 via le panneau de config./puis/ajout suppression de programmes .
Une fois que vous avez suivi la procédure de désinstallation,redémarrez votre PC et IE7 est de retour automatiquement.
En espérant vous avoir aidé !
Cordialement.
Bonne question,dont je n'ai pas la réponse absolue !
En ce qui me concerne,j'ai configuré les mises à jour (windows update) pour que le téléchargement des mises à jour ,justement,ne se fassent pas sans mon accord.
Pour le moment,windows ne propose pas IE8 en mise à jour...donc patience & surveilance!
Il me semble bien que pas mal d'internautes utilisent encore IE6 sans problèmes.
Des furieux, plus "pêchus" que moi en informatique, te donneront sûrement d'autres infos !
Bonne soirée. Cordialement.
En ce qui me concerne,j'ai configuré les mises à jour (windows update) pour que le téléchargement des mises à jour ,justement,ne se fassent pas sans mon accord.
Pour le moment,windows ne propose pas IE8 en mise à jour...donc patience & surveilance!
Il me semble bien que pas mal d'internautes utilisent encore IE6 sans problèmes.
Des furieux, plus "pêchus" que moi en informatique, te donneront sûrement d'autres infos !
Bonne soirée. Cordialement.