IE8 est bon ou pas?

Résolu
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
 boxer2235 -
Bonjour,
en faite j'étais sur le point télécharger IE7 que je me suis dit, je demande si IE8 est mieux ,si oui,alors j'installe directement IE8.

qu'est que vous en pensez?
p.s. si je suis pas sur le bon forum ,dite le moi s.v.p.

merci d'avance
A voir également:
  • IE8 est bon ou pas?
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

5 réponses

julplemet Messages postés 365 Statut Membre 79

IE8 est mieux qu'IE7, ça c'est certain
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

si tu veut des infos sur IE8 , va sur la page d'acceuil de www.clubic.com et clique sur l'article concernant IE8 .
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Effectivement IE8 est plus rapide, plus sûr et propose un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, prends plutôt celui-ci.

Et en règle générale, mieux vaut avoir la dernière version des logiciels que tu utilises, particulièrement le navigateur qui est exposé à toutes sortes d'attaques.
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

IE8 est en version RC ?
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16 > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

oui IE8 est en version final tu peut la telecharger sur ( www.clubic.com )
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93 > zadard Messages postés 304 Statut Membre

salut tout le monde

j'avais entendu que IE8 est très compliqué à utiliser ,surtout pour les débutant.

à votre avis c vrai ou pas?
merci d'avance
0
KriskaN

Moi j'ai lu qu'il était pas super donc je vais rester sur le 7 pour le moment.
0

mais 7 j'arrive pas à le telecharger(j'ai pack 3) ,toujours il y a une erreur et installation se termine pas.
si qqn peut m'aider à l'installer s.v.p.

merci
0
boxer2235 > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

Bonjour à tous !

Avec XP SP3, j'ai téléchargé IE8 et tout a été ralenti !!! Donc,poubelle et retour à IE7...
Je vais attendre un peu et lire les forums pour avoir vos avis.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93 > boxer2235

salut boxer2235 : )
moi aussi j'ai la même problème depuis ,en faite démarrage très très lent et en plus il bouffe la Ram,j'ai deux iexplorer.exe,quand j'ouvre IE8.
je peux savoir comment vous êtes revenu à IE7 s.v.p. ?

merci d'avance
0
alost Messages postés 71 Statut Membre > boxer2235

+ 1 pour le ralentissement je trouve que ça rame grâve je me surprends même à ouvrir Opéra qui est bien + rapide.

Comment fait on pour repasser à IE7 ?

Bonne soirée à toutes et tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxer2235

Bonsoir à tous & toutes !

Certaines personnes m'ont demandé comment revenir à IE7.

J'ai tout simplement désinstallé IE8 via le panneau de config./puis/ajout suppression de programmes .

Une fois que vous avez suivi la procédure de désinstallation,redémarrez votre PC et IE7 est de retour automatiquement.

En espérant vous avoir aidé !
Cordialement.
0

merci beaucoup de votre reponse
et ceci ne posera aucune problème ?je veux dire au niveau de windows?puisque si on revient à 7 ,on est pas à jour,n'est ce pas?
0
boxer2235 > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

Bonne question,dont je n'ai pas la réponse absolue !

En ce qui me concerne,j'ai configuré les mises à jour (windows update) pour que le téléchargement des mises à jour ,justement,ne se fassent pas sans mon accord.

Pour le moment,windows ne propose pas IE8 en mise à jour...donc patience & surveilance!

Il me semble bien que pas mal d'internautes utilisent encore IE6 sans problèmes.

Des furieux, plus "pêchus" que moi en informatique, te donneront sûrement d'autres infos !

Bonne soirée. Cordialement.
0