Mettre des sons sur un serveur LAN CS 1.6
Es0pe
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Es0pe Messages postés 104 Statut Membre -
Es0pe Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, Bon ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre des sons sur mon serveur LAN CS 1.6 mais en vain, j'ai télécharger amxmodx, mais je ne sais pas où le mettre, on me dit de le mettre dans le dossier addons mais j'en ai 3 si ce n'est plus :
-Valve\addons
-Valve\steamapps\mon_pseudo\addons
-Valve\steamapps\mon_pseudo\cstrike\addons
Je suis complètement perdu :(
Si quelqu'un peu m'aider svp
Merci
-Valve\addons
-Valve\steamapps\mon_pseudo\addons
-Valve\steamapps\mon_pseudo\cstrike\addons
Je suis complètement perdu :(
Si quelqu'un peu m'aider svp
Merci
A voir également:
- Mettre des sons sur un serveur LAN CS 1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Dans le doute, mets le dans
Valve\steamapps\mon_pseudo\cstrike\addons
Et si sa fonctionne pas, mets les dans les 3.
Ensuite, faut l'activer et tout le toutim pour mettre des sons. Plus d'infos sur cs-amx.com
Dans le doute, mets le dans
Valve\steamapps\mon_pseudo\cstrike\addons
Et si sa fonctionne pas, mets les dans les 3.
Ensuite, faut l'activer et tout le toutim pour mettre des sons. Plus d'infos sur cs-amx.com
Il est déjà dans les 3 et justement ... je suis allez sur cs-amx.com, sur counterstrike-online et une multitude d'autres sites qui donnent tous une méthode différente (avec amx modx, avec mani admin, avec les 2) ou alors il le font pour un serveur online ...
Si je viens poster ici c'est justement pasque je cherche depuis maintenant 5 jours -_-'
Si je viens poster ici c'est justement pasque je cherche depuis maintenant 5 jours -_-'
Bon c'est pas grave je vais continuer à espérer ... l'espoir fait vivre et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ... je suis pas dans la merde :/
Et au passage up XD
Et au passage up XD
A moins d'avoir AMX, je ne suis pas sûr qu'il existe d'applis qui puissent générer du son selon des événements liés au jeu même.
Bref, continues ta recherche. :)
Bref, continues ta recherche. :)
Encore une victoire de canard ! Merci de ta réponse même si elle n'est pas très constructive au moins je ne parle pas seul XD
à la limite je préfère parler seul que de répondre à des "héhé" et autres "pas posible" => qui en français s'écrit "poSsible" ... 2 mots, une faute !! fort ! Je suis ravi que tu me dises que c'est pas possible maintenant tu me dis juste pourquoi c'est pas possible et pourquoi certains y arrivent ...
Merci -_-'
Merci -_-'