Problème avec le jeu Tom Clancy's H.A.W.X

Fermé
Rorschach75 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 25 mars 2009 à 08:16
 lolo - 21 août 2012 à 19:42
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai acheté récemment le jeu HAWX à la fnac, tout content je l'installe(je précise qu'à la fin de l'installation toutes les configurations minimales sont coché comme suffisante), je lance le jeu, on me propose les mise à jour, je les installe et le jeu se lance, au bout de quelques secondes(vers la pub pour ubisoft), j'entend un bip d'erreur, j'abaisse donc ma fenêtre je découvre une petite fenêtre me disant:"saved dump file:C:/............./HAWX.exe.dmp" je clique sur ok et le jeu se quitte. Ce scénario se déroulent constament, je fais appelle à vous pour que vous puissiez m'aider.
Ma configuration:
-ATI Mobility HD 3650(je ne sais pas mettre a jour les pilote de cette carte graphique:
-AMD TURION X2 Ultra(2.1Ghz)
-Vista 32 bits SP1
-DirectX 10
Merci d'avance, car je suis perdu
A voir également:
  • Problème avec le jeu Tom Clancy's H.A.W.X
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

bonjour, moi aussi j'ai achetée ce jeu, et il me manque 2 configurations (ne sont pas cochées ) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
2
slt c ke ton ordi nest pa assez puissant...
0
moi aussi
"saved dump file:C:/............./HAWX.exe.dmp" je clique sur ok et le jeu se quitte"
0
Vous DEVEZ créer un répertoire : C:\Users\VOTRE_NOM_D'UTILISATEUR\Saved Games\Tom Clancy's H.A.W.X
et cbon
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11517481 probleme de mo hawx?Acces=1#ecrire
2
merci sa marche impek maintenant !
0
Hello moi aussi j'ai le même problème, je comprend pas et pourtant nos pc sont assez puissant...
qui peut nous aider?
1
alors voilà sur le pc portable de mon frère il fonctionne et sur ma tour pas avec ce message saves dump Hawx.exe.dmp ? les deux pc sont sous vista sp1 et ma tour est plus puissante que sont portable???
0
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 5
26 mars 2009 à 03:59
j ai le meme probleme, je me sens moins seul mais aidez nous svp...
0