Probleme de postionnement avec CSS
etiennosa
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Hs108 -
Hs108 -
Bonjour,
J'ai des problemes pour disposer des paragraphes en 2 colonnes. Lorsque j'utilise flot:left; certains paragraphs sont bien disposés pendant que d'autres ne le sont pas. Je veut avoir 2 paragraphes sur chaque ligne bien disposés jusqu'a 5 ligne environs. Comment faire? Utiliser completement un tableau ou bien utiliser le systeme de positionnement avec CSS qui me cause des problemes
Merci
J'ai des problemes pour disposer des paragraphes en 2 colonnes. Lorsque j'utilise flot:left; certains paragraphs sont bien disposés pendant que d'autres ne le sont pas. Je veut avoir 2 paragraphes sur chaque ligne bien disposés jusqu'a 5 ligne environs. Comment faire? Utiliser completement un tableau ou bien utiliser le systeme de positionnement avec CSS qui me cause des problemes
Merci
A voir également:
- Probleme de postionnement avec CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
1 réponse
Salut etiennosa,
Pour moi, la meilleure solution est d'utiliser des tableaux : c'est naturellement organisé en colonne (5 colonnes et 1 ligne).
Pour avoir la même largeure, t'utilises par exemple (largeure = 100px)
<td width=100px>
Contenu de la colonne
</td>
<td width=100px>
Contenu de la colonne suivante,... etc
</td>
Donne moi le résultat. D'ici là, à bientôt.
Pour moi, la meilleure solution est d'utiliser des tableaux : c'est naturellement organisé en colonne (5 colonnes et 1 ligne).
Pour avoir la même largeure, t'utilises par exemple (largeure = 100px)
<td width=100px>
Contenu de la colonne
</td>
<td width=100px>
Contenu de la colonne suivante,... etc
</td>
Donne moi le résultat. D'ici là, à bientôt.