Watercooling sur Mac sa existe?

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe des mac's utilisan un système de watercooling, es-ce le cas des Mac pro?
On m'a parlé de sa mais je suis ceptique...
Un petit gars jaloux de ma config je pense lol...
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Pour ceux qui veulent voir pour croire...

Cordialement.
1
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

Salut

la version pro des macs utilisent le watercooling même avant l'arrivée des macpro. Les powermac G5 l'utilisaient aussi. D'ailleurs ce sont les seuls mac qui l'utilisent. Ca n'empêche pas que les imacs , on ne les entend même pas, même en collant l'oreille dessus.

0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ro lala, c'est quand meme mieux foutu que les pc watercooling avec des tuyeau d'eau en plexi enroulé dans les cables électrique et super galère...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est un produit Apple... tout simplement ;)
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je suis déja utilisateur mac, (enfin mac book) et j'ai un pc pour le jeu, selon moi c'est un tres bon compromis.
Enfin le jour ou sur mac les jeux et apply rare fonctionneron bien, et pas en bootcamp ou tout moche sans DX j'abandoneré vista...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

De même. J'ai un Pc à coté pour les jeux gourmand.
0